Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon,je ne suis pas sur mais lorsque je me sers de mon ordi au bout de 1 heure environ il fait un ou plusieurs clics , j'entends ce bruit dans la tour puis windows xp se bloque.est-ce le disque dur a votre avis ou un probleme de temperature 66 c cpu et 30 cm.merci a tous pour les reponses.

Posté(e)

66° c'est un peu chaud en effet. C'est 66° c'est quand tu allume le PC ou c'est quand il plante?

Il te fait un Bip ou juste un click?

Ta lancé un scandisk pour vérifier le disque dur?

Posté(e) (modifié)

j'ai lance un scandisk.il fait un click ou plusieurs et j'entends que le dd redemarre.en l'espace de 3 heures il a plante 4 fois. un virus ?faut-il le changer.un conseil peut-etre ?merci.a l'allumage 48 c pur le cpu et 20 c pour la cm.

Modifié par arthus4
Posté(e)

Si t'est pas en NTFS essaye de lancer un scandisk minutieux en dos (avec une disquette boot 98 par exemple), la tu verra bien si tu a des clucters défectueux ou pas.

Sinon, je vois que tu parle de virus, ta passé un coup d'antivirus?? Si t'en a pas, cherche un peu sur le forum (notament sur la signature de Tangui) pour te prendre un antivirus gratuit :P

Posté(e)
:P bon mon probleme a ete resolu j'ai change de dd ,il etait defectueux d'apres mon vendeur pour le probleme de temperature il a change le ventilateur du cpu un plus gros que celui vendu avec le processeur un amd 2100 etait juste.voila merci a tous.par contre il me faut un antivirus il parait que antiviruskit 11 est le meilleur votre avis?