Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Quand par exemple (je joue à counter strike....) il y à bcp de monde, le DD marche comme un taré, pkoi j'en sais rien, quand on tir à plusieur+ grenade ect ect ...

ça C typiquement un manque de mémoire RAM qui fait que windows swappe comme un taré sur son fichier d'echange... C quoi ta config ?

Sinon, pour une connexion internet, i lfaut savoir que sa qualité est déterminée par 2 choses : son DEBIT et son PING. Tu peux avoir un bon débit et un mauvais ping ou vice versa...

En tout cas, un ping de 80-100 est a peu pres normal pour une connex ADSL, voire plus (ça ne m'etonne pas de mamadoo).

Bien sur certains ADSL descendent a 40 voire moins.

Juste pour info, je suis sous wanadoo extense 500 et j'ai un ping de 38 à 53 sous counter.

La preuve

Posté(e)
qu'est ce que c'est qu'un "ping" :P

c'est le temps de latence de ta connexion exprimée en milli-secondes (le temps de trajet aller-retour d'un paquet d'un point A à un point B)

paramètre très prisé des gamers; car plus il sera bas, meilleure sera la réactivité dans le jeu.

Posté(e)
Au fait, tu as XP non ?

J'ai 98 ... alors quoi ... je reinstalle windows ?? Attention je formate pas !!! Ecrasement de l'ancienne installation sans plus ... juste pour voir ... :P:-( ... sinon de toute maniere, ds quelque temps il y aura de la Ram 128 ou 256 je sais pas encore et une autre carte graphique Tnt2 Pro .... pe que ça ira mieux ... on verra bien ....

Pourquoi?????

Posté(e)
Pourquoi?????

Tout simplement parce que je l'ai fait y à une semaine :P .... et que là ça me saoule de re-formater et d'aller encore chercher tout mes progs .... Si c'est qu'un pb de ram, de toute maniere j'en acheterai d'ici 1 semaine... si ça marche c'est bien, si c'est pas bon, ben tant pis ... on verra l'achat d'un PC plus tard mais pas pour le moment ....