Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde!

Voilà j'ai l'adsl chez aol depuis qques semaines et j'ai un gros pb. Dans la meme pièce que mon pc j'ai un telephone et pour me connecter je suis obligé d'enlever le telephone de sa base (c'est un tel assez vieux). Donc ce qui fait que ma ligne est innaccessible si qq'un veut m'appeler.

Est ce normal ? Pourtant je suis sur d'avoir bien branché tous les filtres comme il l'était indiqué sur le mode d'emploi quand j'ai acheté le modem...

Voilà alors si vous avez une solution pour ce pb ....

Mon autre pb mais peut etre qu'il est "irréparable" c'est que ma connetion ne dépasse pas 20Ko/sec...

Voilà si vous avez des solution je vous écoute!!

Posté(e) (modifié)

change de fourniseur d'accée :-P cf grenouille.com :P

aol a des debit generalment bas et des ping generalement ellever (car ca passer par les etat unis pour te connecter a aol :-P )

sinon peut-etre que ton filtre es mort et que tu doit le changer :-(

Modifié par dani482
Posté(e)
(car ca passer par les etat unis pour te connecter a aol :P )

Faux... le relais est à Londres depuis pas mal de temps et on ne passe donc plus par les states pour se connecter. Les débits sans être mirobolants sont maintenant dans la [bonne] moyenne... :-(

Posté(e)
(car ca passer par les etat unis pour te connecter a aol :P )

Faux... le relais est à Londres depuis pas mal de temps et on ne passe donc plus par les states pour se connecter. Les débits sans être mirobolants sont maintenant dans la [bonne] moyenne... :-(

j'avait verifier il y a quelque mois pas un trace de mon ip sur aol et je passer pas les etats unis mais bon ca pu changer

Invité tesgaz
Posté(e)

Mon autre pb mais peut etre qu'il est "irréparable" c'est que ma connetion ne dépasse pas 20Ko/sec...

c'est quoi ton forfait, si c'est le moins chère ou en 128 ko, c'est normal que tu ne depasse pas 20ko

Posté(e)
j'avait verifier il y a quelque mois pas un trace de mon ip sur aol et je passer pas les etats unis mais bon ca pu changer

Puisque je te le dis... refais un trace route :P

A titre d'information ça va faire bientôt 3 ans que je suis chez AOL...

Posté(e)

Puisque je te le dis... refais un trace route :P

A titre d'information ça va faire bientôt 3 ans que je suis chez AOL...

lol je suis plus chez aol lol

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ah c'est bien j'ai lancé un sujet de discution sur AOL ... :P

Néanmoins mon pb n'est toujours pas réglé, je vous le rappelle :

Dans la meme pièce que mon pc j'ai un telephone et pour me connecter je suis obligé d'enlever le telephone de sa base (c'est un tel assez vieux). Donc ce qui fait que ma ligne est innaccessible si qq'un veut m'appeler.

Merci bcp pour votre aide !!