Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tout aller très bien sous mon Win XP Pro sp1a. Puis du jour au lendemain, ca c mis a foiré serieux... ca ram, bcp plus lent, et surtout quands je lis de la musqiue avec winamp, et que j'ouvre une aplication par ex (meme IE) ben la musique saccade complètement, le processeur est presque tjs a fond... sans qu'une apllication ne bouffe particulirement tout le proc...

on diré que windows, n'arrive plus a géré plusieur tâche en meme temps en faite... :-P

j'ai fé un scan et jé pas de virus..jé rien installé de nouveau sur mon pc, qui auré pu faire cela...

je ne comprend pas...

une idées :-(

Merci... :P

Posté(e)

je le trouve ou Anti trojan 5.5 ? c gratos ?

sinon j'ai "The Cleaner" , c bon ca ?

sinon, quands je regarde le task manager, je vois rien d'anormal, rien de suspect... :P

sinon, jé pas fé de restauration, elle sont trop récente, de quelque jour, ou, javé deja le prob..ca ne changera rien donc...

autre idées !??

Posté(e)

j'ai mis a jour la base de mon "The Cleaner" , jé fé un scan , et ya rien, pas de trojan d'aprés lui...juste il me dis ca a la fin :

FILE: C:\pagefile.sys

PROBLEM: I could not scan this file. Error Code 32: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."

SOLUTION: A common reason for this error is that Windows has locked the file for

SOLUTION: exclusive access. A swap file is a common example. Also, an antivirus

SOLUTION: program might be denying access to the file. In that case, you can

SOLUTION: temporarily disable the anti-virus to clean the trojan.

je ne pense pas que ce soit un prob, c le fichier swap...:-/

Invité tesgaz
Posté(e)

une bonne défragmentation avec un bon logiciel de défragmentation style "OO-Defrag"