Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une ati radeon 9700 pro ded chez Hercules et j'ai un petit souci.

Le prob est qu'elle rame, mais que de temps en temps

Par exemple quand je lance une partie sur UT2003, elle rame au début, pendant 30 ou 40 sec et apres c super fluide.

Je vois pas trop d'ou ca viens.

Pour Info, v'la ma config:

AMD Athlon XP 1800+

Hercules 9700 Pro

256 DDR 2700

Voila, j'espere que quelqu'un sait d'ou ca vient parceque je commence a en avoir marre

Posté(e)

j ai eu un probléme similaire et ça venai du mank de RAM, aujourd hui 256MO de ram est le minimum surtout si tu as WinXP.

Autrement ton HD tourne a combien? il est remplie a combien?

:P

Vive UT2003

Posté(e)

Pour répondre à DAVY:

mon HD tourne à 7200. Pour le remplissage il est partitionné, donc la partition avec win est bien pleine par contre celle ou UT2003 est installé à pas mal de place.

Pour répondre à benzzz:

j'ai les 7.84 je crois

Posté(e) (modifié)

les 7,84 ??? Faudrai que tu vérifie pasque les derniers c'est les catalyst 3.4, et peu etre ca vient des drivers donc si tu peu aller voir dans systeme qu'es que tu as exactement

Remarque je viens de voir que tu n'avai que 256 Mo de ram, alors c peu etre ça aussi, tu tourne en quelle resol quand tu joue ?

Modifié par benzzz
Posté(e)

Ben apparament sur le Readme de l'install c les catalyst 3.2.

Pour la RAM, je sais que c un peu juste mais pour l'instant j'ai pas l'argent pour en racheter.:P

Bon pour la résolution j'avoue je suis en 1280*1024, mais bon ca rame qu'au début et apres c super fluide, donc normalement ca devrait passer