Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

Alors la je me marre. depuis 10 minutes, mon XP pro plante vraiment trop bien... :P:-(:-P

Lorsque je me suis dis : Bon c'est le moment de redémarrer mon ordi grace a Windows (merci Bill) ben lors de mon entrée sur ma session, l'explorer et aucun programme ne se charge, je me retrouve avec juste le fond d'ecran.

Alors je me suis dis que l'explorer n'était pas lancé. Mais si... :-P:-P:-P

Un petit CTRL+Alt+Delete => Applications et l'explorer est lancé mais il ne s'affiche pas ansi que les autres programmes. Alors j'ai arrêté l'explorer puis j'ai créer une nouvelle tache explorer.exe et la ca fonctionne!!! :-P:-P:-P l'explorer se lance mais toujours pas les progs...

Quelqu'un a t il la solution a mon blem??? (avant que je me decide a formatter pour la 100000 fois)

Merci d'avance

++

Posté(e)

Bon alors personne n'a une petite idée de comment changer les évènements lors du boot???

J'aimerais juste savoir comment je fais pour configurer mon explorer.exe comme il faut lors de mon arrivée sous session... on a déjà vu pire que ca sous Zebulon!!!

Posté(e)

Ouais je vais vérifier tout ca...

Par contre la je viends de faire une petite decouverte mais aussi une erreur de ma part en annoncant le problème. J'ai oublié de vous dire que j'ai installé WindowBlinds et que lors de démarrage de session j'ai un wbload.exe qui se charge en même temps que l'explorer.exe.

Je viends d'essayer de désinstaller WindowBlinds mais la encore Problème => impossible de trouver le fichier INSTALL.log alors que le fichier est bien dans le répertoire. C la m....

Merci encore tout le monde parce que la je pete un plomb....

++

Posté(e)

Bon alors une désinstallation à la barbare a été faite et le registre est propre!!!

Mais le problème persiste toujours. La prochaine étape consiste à copier l'explorer.exe de mon cd d'install dans mon répertoire windows????

Invité tesgaz
Posté(e)

ou peut être carrement réparer XP, puisque tu as également d'autres soucis avec les icones dans la barre des taches et aussi avec cuteFTP.

Posté(e) (modifié)

a tu essayé de virer le répertoire de window blinds en pasant par les commande du dos genre du type deltree?

Modifié par dorifort