Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon voila depuis plusieurs moi j'ai un probleme qui me prend la tete, je n'arrive plus a lire mes DIVX sur la télé.

J'ai bien à l'ecrans le bureau de windows mais un ecrans gris a la place de la video.

J'avais remarqué ce probleme apres avoir installé un nouveau driver video, donc j'ai remis l'ancien mais non.

Mais entre temps j'avais aussi changé de codec divx. alrs j'ai testé plusieur version de codec mais rien n'y fait.

J'ai aussi testé plusieur lecteur WMP9, winamp3, winamp 2.80, winamp 2.91, realplayer one, Divx player 2.1 et je doit en oublier.

pour ce qui est de la carte video j'ai une Geforce 2MX400 j'ai testé 29.42, 40.41, 40.72, 41.09 et 42.42.

codec divx (DivxPro 5.02 et Divx 5.05)

Pour ce qui est de la config defois que ca puisse jouer

WinXP PRO

XP2000+

MSI KT3 Ultra2-R (MS-6380E)

AbIT Geforce 2 MX 400

512DDR @ 333Mhz

C: IBM20Go

D: Seagate40Go

G: Matrox 120Go 8Mo (sur raid)

Bref j'ai eu beau cherché partout sur le net imposible de trouver une solution qui marche il ne me reste plus que vous...

Modifié par DJ-Maboul

Posté(e)

Figure toi que je possede une geforve 4 mx440 et qu'il m'é arrivé le meme probleme quand j'ai testé un transmetteur video. En fait, si c comme moi, tu vois bien le bureau sur la tv, mais la player reste noir alors que la video tourne bien sur le pc....c ca?

Je n'avais pas trouvé la solution non plus....peut etre un probleme de frequence?....En tout cas ca ne vient pas des formats pal..etc ...ca c sur.

Posté(e)

Salut,

Si le Problème est le même que sur la Radeon, il suffit de mettre la TV en tant qu'écran principal dans les proprietes.....

LDE

Posté(e)

Alors si tu as télécharger les drivers, j'incinue que tu as les drivers detonator XP.

Vérifie que tu as sélectionné la superposition vidéo dans les options et que c'est réglé sur le moniteur secondaire...

Posté(e)

Merci vraiment beucoup Roms2k !

C'était bien ca le probleme.

Donc j'explique pour ceux qui ont le meme probleme.

Dans les reglages video Nvidia allez dans "Commande de superposition"

Ensuite il suffit de mettre "Moniteur Secondaire" pour le parrametre "Moniteur pliens ecrans".

Vraiment un grand merci car j'ai cherché pas mal de temp pour ce truc.