Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kel bios pour ma asus a7n8x???

Messages recommandés

Posté(e)

salut, jai kelkes bugs et blemes de stabilite alors je voudrais flasher mon bios, mais le probleme c ke aida32 me montre ca:

BIOS Properties

BIOS Type Award

Award BIOS Type Phoenix-Award BIOS v6.00PG

Award BIOS Message ASUS A7N8X ACPI BIOS Rev 1001.E

System BIOS Date 11/27/02

Video BIOS Date 04/30/02

BIOS Manufacturer

Company Name Phoenix Technologies Ltd.

Product Information http://www.phoenix.com/en/products/default.htm

comme vous le voyais bien ya ecrit rev 1001.E

mais kan je cherche les bios sur asus.com.tw sur tous les bios ya ecrit: "A7N8X BIOS 1004 for PCB revision 1.03, 1.04, and 1.06 only." ou bien :"A7N8X BIOS C1004for PCB revision 2.0 and later only."

et je ne vois donc pas de 1001.E.........ke faire? le kel prendre?

je suis au courant des riskes ke comporte un flashage de bios, donc je voudrais minimiser ces riskes en prenant le BON bios...

merci de votre aide....

Posté(e)

encore un blem...SiSoftware Sandra......

General Information

Manufacturer : Phoenix Technologies, LTD

Version : ASUS A7N8X ACPI BIOS Rev 1019 Beta 003 T2

Date : 11/27/2002

Plug & Play Version : 1.00

SMBIOS/DMI Version : 2.20

(EE)PROM Size : 256kB (2Mbit)

sandra parcontre me montre rev 1019

je vais voir la version dans le bios la passkeu jai plus confiance...

Posté(e)

c'est pas la révision de ta cm que tu indique mais la version de ton bios.

pour savoir la révission de ta cm à part regerder ce qui est marqué sur la cm un peu en dessous des ports pci je vois pas mais si qq sait ça m'intéresse

Posté(e) (modifié)

tu dois regarder sur ta carte mère entre les port pci. Il y a d'écris en grand ASUS A7N8X et en tout petit rev 1.04. Pour info il y a aussi la rev 2.00

Il y a un bios pour les rev 1.xx et les 2.xx

Pour avoir plus facile emplois le programme Asus Update fourni avec ta carte mère. Il se trouve sur le cd de ta carte mère.

Il se lancera et trouvera une mise à jour, il la téléchargera et se relancera automatiquement pour enfin prendre le nouveau bios de ta carte mère.

Modifié par manu1453