Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer de compte sous Outlook Express

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, d'abord soyons polis, salut tout le monde :P

J'ai installé XP hier, tout semble bien foctionner, mais j'ai un petit problème avec Outlook Express: quand je veux changer d'identité, celui-ci se reconnecte TOUJOURS sur l'identité par défaut, quelque soit celle que je sélectionne.

Il me semble que c'est un problème "classique", mais je n'ai pas trouvé de réponses là dessus ds le forum. Libre à vous de me fouetter avec des orties fraîches s'il y a déjà un post sur ce problème.

Rien à voir, mais puisque j'y suis:

Comment virer les si inesthétiques petites flèches qui viennent se superposer sur les icônes des raccourcis? Je ne me souviens plus de la clé correspondante.

Merci :-(

Invité tesgaz
Posté(e)

pour tes comptes outlook, si tu veux mettre ton autre compte par defaut , il faut aller dans Outil/compte internet/courrier

tu clique sur celui que tu veux et sur le bouton [par defaut]

et tu fermes la boite de dialogue

Posté(e)

Arf, je me suis peut-être mal expliqué...

Le problème n'est pas de changer le compte par défaut, mais que lorsqu'il y a un compte par défaut, il est impossible d'accéder aux autres comptes. Le menu "changer d'identité" me propose la liste des identités, mais quelle que soit celle que je choisis, Outlook se relance sur l'identité par défaut.

Mais merci quand même :P

Posté(e)

Tant mieux j'étais en train de chercher la solution... :P

Pour les petites flêches disgracieuses télécharge Tweak UI dans les downloads de Zébulon, il fait ça très bien... je ne me rappelle pas moi non plus où se trouve la clé dans la BDR :-(