Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un PC PACKARD BELL à l'origine P433 que j'ai fait évolué jusqu'à PIII 700. J'ai ajouté ou changé toutes sortes de composants sans aucun problème. Là je suis confronté à l'installation d'un disque dur 80 GO que mon BIOS ne reconnait pas. On m'a dit qu'il fallait mettre à jour celui-ci mais je ne la trouve nulle part, pas même chez MICRO STAR qui me dise de me rapprocher de Packard bell Chez eux on me dit qu'il n'ont pas la solution. Ma carte carte mère est une MICRO STAR MS 6168 et Bios version AMIBIOS EASY SETUP UTILITIES Ver 1.17 - Je n'ai pas non plus trouvé de réponse sur votre site. Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver la mise à jour et comment la mettre en oeuvre. Je précise que je ne suis pas trés fort en informatique. J'espère pouvoir recevoir rapidement une réponse de votre part et je vous en remercie déjà d'avance.

Merci de me contacter sur mon e-mail: douri@wanadoo.fr

Cordialement

Posté(e)

Besoin de qq precisions pour etre sur avant de flasher ton bios (car comme c du packard Bell, je me mefie... question de garantie)

* est ce un disque en plus de celui existant ou est-ce un remplacement ?

et toutes les questions qui decoulent de ca, car si il s'agit d'un disque en plus :

* as tu as verifie les reglages des cavaliers derriere ton nouveau disque ? Il faut le mettre en esclave ce qui n'est pas le reglage usine par defaut ?

* le disque estil sur le meme port (nappe) IDE ou un autre ?

* si sur un autre, est il active dans ton bios ?

Precise ces elements STP, ainsi que le type/ marque de ton disque dur 80Go