Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

jai installe le prog, mai rien ne change :P

en faite ca plante un peu moins, mais ja tjours des freezes.......et sous cs en 1280x960 avec un 2000+ et 512 mo ddr de marke ca metonne un peu...

fsaa et anisotropic OFF, net_graph montre 100 fps aussi pendant ce freezes (ki durent plus ou moins un quart de seconde), alors chais plus de koi ca peut venir...

Posté(e)

mes freezes et plantages pourrais venir de windows ki couille?

ya 3 semaines win xp pro bootait en 30-35 secondes et maintenant il lui faut plus ke 3 minutes......puis jai chope 6 virus, ke jai vire avec panda active scan.

et en plus je ne peux plus rien installer (depuis 2 jours) passke win plante a chake fois..... :P

Posté(e)

Et si tu désinstallais (à fond) ces pilotes et que tu revenais à une version qui marchait bien. Les 41.09 par exemple.

Posté(e) (modifié)

vu tous ces malheurs, je téléchargerais les derniers drivers chipset pour nforce2 , les detonators 41.09 , DX9.a final et une belle installation toute propre :P

pour le blem de la loop infiny , ATI/Intel ont aussi un blem similaire, suivant Warp2Search ...

la soluce serait de mettre ffffffff en dword à cette clè =>[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"SystemPages"

ce qui donne pour un faire un reg avec le bloc notes, un copier coller de ce qui est en gras

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"SystemPages"=dword:ffffffff

sauvegarder sous loop.reg et double cliquer dessus pour le fusionner et rebooter.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

cote drivers, jai essaye toutes les combinations entre drivers nforce 2 et detonators, a chake fois avec une install clean....donc je ne crois pas ke ca vienne de la.

comme jai le pc ki couille de plus en plus je vais tout formatter des ke jaurais le temps (cad dans 2-3 semaines, chuis en periode dexams:-( ) alors on peut laissser tomber ce sujet, et je vous redemanderais de maider au cas ou ca couille encore apres le format....

sino encore une tite question concernant le bios: lheure dans mon bios avance de 1-2 minutes PAR JOUR par rapport a une montre normale.....eske c normal?