Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

mais pourquoi prendre un rafraichissement si bas ? :P en dessous de 75 Hz cela fatigue les yeux.

Tu devrais essayer plus haut, si ta carte video te le permet. Tu y gagneras notablement en confort.

(o;

Posté(e)

Je sais pas si tu l'as vue mais il y a une case "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher". As tu essayé de la décocher pour voir s'il te proposait le 65Hz ?

Par contre moi non plus je comprends pas pourquoi tu passe pas en 1024x768 avec une fréquence plus haute. Sur un 17" çà suffit et c'est moins agressif pour la vue.

Posté(e)

Arf! on doit pô parler clairement...

70 c'est forcement mieux que 65 :P Mais bon si tu veux vraiment avoir mal à la tête en regardant ton écran... continue ta "fixette" sur 65 (enlève les drivers de l'écran, voir met les drivers "carte video standard de windows"). Mais entre nous tu devrais prévoir l'achat d'une nouvelle carte vidéo, parce que franchement sous utiliser un iiyama ainsi cela fend le coeur. :-P

(à court terme pense déjà à investir dans une boite d'aspirine, et à rapporcher ta prochaine visite de contrôle chez l'ophtalmologiste :-( )

Posté(e)

lol

je t'explique sa :

G une Radeon 9500PRO et un Iiyama Vision Master Pro 1413

" Max.Permission/resolution/Hz

1280 X of 1024/65 Hz "

et donc sous win je n'arrive pas me mettre en 65hz sa sera tjrs mieux que les 60 actuelle

( je veux rester en 1280*1024)

Posté(e)
non g deja essayer OniMeNoKyo de decocher la case mais c 60 ou 70 ou plus mois c 65 que je veux

Non... je maintiens que si c'est 60 ou 70, 70 c'est mieux que 65. :P

rem: vu ta carte video et ton écran, tu devrais avoir mieux au niveau resolutions proposées. Essaye de tout déisnistaller et réinstaller.