Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ba sur la bouate de mon ecrans c marquer 1280*1024 @ 65hz

et en se moment je suis a 60hz je voudrai me mettre en 60hz ( 70sa serai bien mais mon ecrans supporte pas )

( g formatter ya 3J (changer un viakt333 up to nforce2 ) )

Modifié par Txfabnet

Posté(e)
et en se moment je suis a 60hz je voudrai me mettre en 60hz ( 70sa serai bien mais mon ecrans supporte pas )

euh tu ne voulais pas plutot etre à 65??

1280*1024 ça fait mal aux yeux aussi c'est trop petit moi j'ai le meme écran que toi et je suis en 1024*768*85Hz et ça va nikel :P

Posté(e)

Il faut voir si ta CG supporte le 65Hz en 1280x1024 ou plutot si les drivers le permettent. Et ca c'est pas gagné :P

Sinon, quelle idée d'acheter un écran qui ne supporte pas le 1280x1024 à plus de 65Hz si c'est pour utiliser cette résolution ???? Je comprend pas là.

Comme ca a été dit, en dessous de 70Hz, ca craint un max. D'ailleurs, je ne comprend pas que l'on puisse faire des ecrans 17" qui sont aussi faibles en résolution.

Perso je suis en 1280x1024 en 85Hz sur un 17" et pour rien au monde je ne reviendrais en 1024x768. Je ne vois pas ce que vous trouvez de trop petit là dedans. Faites un peu autre chose que des jeux ou du traitement de texte sur votre PC et vous verrez que c'est bien pratique tout de meme cette résolution.

Automne

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Faites un peu autre chose que des jeux ou du traitement de texte sur votre PC et vous verrez que c'est bien pratique tout de meme cette résolution.

c'est idiot de ne faire que ca mais c'est la pratique de 85% des utilisateurs d'ordinateurs... Il faut aussi tenir compte des personnes qui n'ont pas une bonne vue. Mais rien m'empeche de moduler la resolution.

je suis le plus frequement en 1024*768 @100Hz, et suivant l'utilisation, je monte en 1280x1024 @85Hz quand je fait du dessin ou des retouches.

Posté(e)

Euh, quand je fais du traitement de texte, j'aime bien avoir toute la page affichée à l'écran, et qu'elle soit toujours lisible !!

Donc 1600x1200 ...

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

m'en fou, je regarde pas ce que j'ecris, je lui parle :P dragon powaaaaaaaaaaaa :-(

Modifié par Stadiste
Posté(e)

Tiens une petite question en passant par là... mon moniteur est censé ne pas supporter un rafraîchissement supérieur à 100Hz mais je peux monter à 200Hz. Ca va faire quoi si je tente le coup? boum? :P

Posté(e)

Rien de grave alors... ça me rassure. En fait je suis en 1024*768@85Hz, taux de rafraîchissement que mon moniteur ne peut théoriquement pas dépasser dans cette résolution (le 100Hz c'est en 800*600)... je voulais donc tenter les 100Hz et savoir si ça ne risquait rien à long terme pour mon moniteur.