Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt je me suis acheter une hercules 3d prophet radeon 9700 pro depuis maintenant un moij'ai installer unreal 2 et bizarrement il rame

est ce normal???? surtout avec l'une des puissantes du marche :P

euh je precise ma carte est sur un port agp 4X c ca qui la fait buguer?? sur ce jeu si lourd?? :-(

Modifié par KewlCat

Posté(e)

Bin, ça dépend aussi de la config qu'il y a derrière... sauf que dans ton cas (si c'est toujours un XP 2000+) c'est assez étonnant que ça rame...

(note : pour éviter de poster trop, merci d'utiliser la fonction "Editer"...)

Posté(e)

carte mere: msi kt3 ultra aru

athlon xp 2000+

512ddr

carte son: terratec dmx 6 fire 24/96

euh voila et port extantion usb 2.0 enfin les bidouilles habituelle

euh dsl jai oublier de le faire :P

Posté(e)

Disons que j'aurais du avoir un peu plus confiance en ta signature ;-)

Bref...

Tu utilises quels drivers ? (ATI Catalyst ou autres fournis par Hercules ?)

Tu as quelles bidouilles spécifiques à ta carte graphique ? (overclocking du bus AGP, du GPU ou de la mémoire ?)

Tu as quelle version d'Unreal2 ?

Tes specs sont pourtant bien au-delà de ce que le jeu a l'air de réclamer : PIII ou AMD 1,2GHz, 384Mo de RAM, GeForce 2...

Posté(e)

Tu joue avec quelle résolution ?

Avec mon ancien pc ( AMD 1.4Ghz, 512 Mo RAM, Geforce 3) je faisais tourner Unreal 2 en 800x600 pour jouer convenablement. C'est sûr que si t'es en 1600x1200 avec ta config, çà doit ramer un peu, le moteur graphique d'unreal 2 c'est pas du moteur de tafiole. Essaye de descendre un peu la résolution si tu as trop mis.

Posté(e) (modifié)

mon ecran par defauls sous windows est a 1280/1024 et sur le jeu c 1024/768

d'autre soft euh non jpensais que cetait kazaa moi aussi mais non jleteint tout ltemp euh sinon ben jai rien dautre part norton ou le fax dmon pere :P

Modifié par KewlCat
Posté(e)

En 1024x768 avec ce que t'as çà devrait tourner nickel, essaye de mettre à jour les drivers, j'ai eu qques soucis avec la mienne au début mais maintenant elle marche parfaitement, j'ai pas un jeu qui tourne en dessous du 1600x1200 (mais avec un P4 3Ghz derrière :P )

Posté(e) (modifié)

ben jai les derniers drivers de catalyst enfin je crois

jvais verifier merci!

j'ai installer les mises a jour et redemarrer jai essayer monjeu et c pareil ca rame autant

euh par contreles drivers de mon acienne carte graphyque pourtant j'ai memesupprimer le repertoire et desinstaller mais ds parametres et avance ya toujours les onglets du driver winfox enfin jme dmande si ca srait pas lui qui fout la merde :-?

Modifié par KewlCat