Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

euh ben le via 4n1 jlai installer jai po encore essayer de jouer mais sinon jai po vue de difference

et le manuel est en anglais :-(:P jaime po langlais

Posté(e) (modifié)

Tiens, un bo manuel en français rien que pour toi :P

Manuel fr kt3 ultra aru

j'ai essayer alors il ma sortit une fenetre

ou jpeux choisir plein de trucs

jfais quoi

Si c'est de via 4in1 que tu parles en général la marche à suivre c'est "next,next,.....,finish", mais je peux pas trop t'aider sur l'install de ces drivers, j'ai toujours pris des chipset Intel.

Modifié par OniMeNoKyo
Posté(e)

Si tu benchais avec 3d mark 2001 se où 2003 comme tu veux, mais déja, ca donnera un ordre d'idée, si elle rame vraiment ou pas :-(

Ensuite faudrait virer les pilotes Winfox, par ajout de suppressions de programmes proprement ...

cad , aucune trace de geforce ,puis installer les Catalyst 3.2 où 3.4 , DX9.a et les Via Hyperion.

Vu ta machine , ca devrait bien "bombarder" :P

Posté(e)

euh on ma dit que 3d mars 2003 donne fraiment pas vraiment la puissance qu'elle a

puisque c bizarre que jai 10000 alors quun pote avac une ti 4200 il a 11000 :P

enfin on ma dit de pas compter dessus sur 3d mark

mais dites moi on ma dit que pour flasher le bios faut le mettre sur une disquette et le lancer au boot du pc et comment jpeux sauvegarder mon bios actuel au cas ou :-(

Posté(e)

pourquoi tu me parles de flash bios :P

ca dépend des bios , certains peuvent être sauvegarder , d'autres pas ... en fait, ca dépend du flash, bios plutot que de la rom, en effet en cas de foirage de flash , y parait qu'on peut recup en faisant la disquette recover.

bof au pire tu reprends sur le site ou tu prends la maj , ta version , si tu trouves pas ben :-( c'est la loterie