Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens à l'instant d'essayer aussi en sélectionnant "sites de confiance", (après avoir refermé IE et l'avoir réouvert), il m'affiche toujours "Moyennement bas" et pour l'intranet, il reste bloqué sur faible !... Et ce n'est pas un gag !...

Posté(e)

Eh bien dis-toi que tout ça est normal... le réglage ne peut être pris en compte que si tu agis sur la réglette adéquate qui fait partie intégrante de tous les IE6 de la planète et qui devrait se trouver à l'endroit que je t'ai signalé plus haut... et en appuyant sur "Appliquer" tu valides le réglage... je sais ce que j'écris quand même!

Posté(e)

Non ça va j'ai le même... maintenant tu vas cliquer sur le point d'interrogation en haut de la fenêtre (à côté de outils), en admettant qu'il existe sur ta version de IE :P , puis tu cliques sur "A propos d'Internet Explorer" et enfin tu me dis quelle version de IE tu possèdes... merci.

Posté(e)

Mille excuses Buccaneer !...

J'ai trouvé ! C'était tout C.. !

Par défaut, lorsque j'ouvrais l'onglet sécurité, je n'avais en bas PAS de curseur vertical, et je persistais à cliquer sur "personnaliser le niveau", alors qu'il m'aurais suffit de cliquer sur "niveau par défaut" pour que le curseur vertical permettant de sélectionner les niveaux apparaisse !...

J'avais pas tout compris !...

Excuse-moi pour la perte de temps... merci encore.

A +

pour la version il s'agit de 6.0.2600.0000