Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai une Asus A7N8X Deluxe de premiére génération (Premiére série avec MCP-T et IGP - carte graphique intégrée) flashée avec le BIOS 1002.

Est-ce je peux la flachée avec la version du bios 1004, disponible sur le site???

Parce que même en utilisant le logiciel AsusUpdate (avec recherche de bios sur le net), le logiciel me dis qu'il n'y a pas de bios disponible actuellement, alors que le 1004 est sorti!!!

Merci pour vos réponses!!!

Posté(e)

Pas toujours super pour trouver des bios avec asusupdate. Télécharge un bios 1004 "à la main", veille à ce que le fichier fasse 512ko, et qu'il soit adapté à la revision de ta carte.

Il y a déjà des topics sur les maj bios de cette carte.

Posté(e) (modifié)

le PCB c'est la révision. C'est à dire que depuis la sortie de la carte, elle a été modifié plusieurs fois.

Il y a les révisions 1.03, 1.04 (la plus courante), 1.06 marquées toutes les trois comme 1.xx

Ensuite il y a la 2.xx

Et maintenant la x

Tu trouves cette indication en tout petit sous le port AGP, caché entre les ports PCI.

En bas de la page j'ai trouvé ça

Et sur la page 2 de hardware, j'ai trouvé ça

Et il y en a d'autres...

Modifié par rojni