Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

par contre étant donné que c'est un site de vente en ligne et que, pour l'instant, tu es obligé de passer par un proxy pour shunter le routeur Tiscali qui merde, je ne garantis pas l'établissement d'une connexion SSL (voire même pas du tout) pour effectuer un achat. => à moins de trouver un proxy SSL mais là il faut sacrément avoir confiance...

Posté(e)

juste une chose encore j'ai testé sur le site mais je peux pas tout utiliser il va directe sur le site .anonymizer.com suivant se que je fais sur le site coin-op.ch c'est normal

Marc

Posté(e) (modifié)

le problème c'est que anonymizer n'est pas gratuit, c'était juste un exemple. Faudrait trouver une chtite liste de proxy accessible pour relayer tes requetes et configurer ton navigateur pour s'y connecter.

Malheureusement je n'en ai pas sous la main :P

le mieux est-il que je téléphone chez tiscali.ch et de voir avec eux et il peut faire quelque chose eux encore merci

Marc

leur signaler le problème serait en effet une bonne idée avec les tracert et ping à l'appui

tu trouveras à cette adresse des listes de serveurs proxy gratuits:

http://tools.rosinstrument.com/proxy/

ça risque de ralentir le surf et il faudra probablement en tester plusieurs

(pour configurer la connexion internet par proxy: Outils >options Internet>onglet connexion=>avancées=> cocher utiliser un serveur proxy et tu rentres l'adresse et le port du serveur)

Modifié par Greywolf
Posté(e)

je te remercie en tout ka comment celà se fais que tout d'un coup sa peut changer comme ça avant je pouvais sans problème et que maintenant je pouvais plus es-que sa peut venir de chez tiscali le problème parce que j'ai fais un autre test hier soir avec le portable d'un copain depuis chez moi avec un modem mais avec connection sunrise il pouvais aller sur le site sans problème j'ai l'impression que des fois l'informatique c'est bien compliqué

Marc

Posté(e)

le problème vient d'un routeur Tiscali. Les routes empruntées par tes requetes internet diffèrent en fonction de ton fournisseur d'accès à internet (pour résumer la situation).

Toujours est-il que le routeur de tiscali n'arrive pas à déterminer à qui envoyer les paquets à destination de ton site parce qu'aucun de ses proches "camarades" n'ont de route inscrite pour ce site.