Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Qunad je convertissais mes cd en mp3 au début, je les mettais en 192Kbps.

Maintenant, j'ai un lecteur de mp3, et j'aimerais les descendre pour les mettre à 128Kbps parce que je ne crois pas que la différence soit trop importante niveau son, alors que point de vue taille :P ...

Ya un logiciel qui fais ça ?

Avec Cdex, je peux faire mp3==> Wav et Wav==> Mp3 mais bon, c'est un peu prise de tête. Ya un moyen de le faire directement ?

Posté(e)

si j'utilises, Musicmatch Jukebox plus , qualité d'encodage à souhait et trés rapide pour faire un CD entier :P

y'a une version gratuite, mais la version payante encode 30% plus vite, ca reste un lecteur de mp3 sympa aussi.

Posté(e)
si j'utilises, Musicmatch Jukebox plus , qualité d'encodage à souhait et trés rapide pour faire un CD entier :-(

y'a une version gratuite, mais la version payante encode 30% plus vite, ca reste un lecteur de mp3 sympa aussi.

Nan nan, tu as pas compris je crois.

Je veux faire de la convertion mp3 ==> mp3 avec une perte de qualité.

Qunad je disais lecteur, je voulais dire baladeur.

Je me suis mal exprimé dsl. :P

Posté(e) (modifié)

tu veux prendre des mp3 en 192 kps et les mettre en 128 kps, voir 96 kps

voir en mp3 pro, pour les passer sur balladeur mp3 ?

ben si, Musicmatch jukebox plus :P ca reste le plus convivial et ne demande pas de phase wav.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)
tu veux prendre des mp3 en 192 kps et  les mettre en 128 kps, voir 96 kps

voir en mp3 pro,  pour les passer sur balladeur mp3 ?

ben si, Musicmatch jukebox plus :-P ca reste le plus convivial et ne demande pas de phase wav.

Oui, c'est bien ça :-(

Je teste des que je rentre du bahut....

merci

==> Y@kuz@ : J'aimerais bien te demander un truc sur ICQ... Si tu as 5 min, tu pourrais passer me voir dans la journée stp ?

Aller, go to the lycée.... :P

Modifié par PaTaToR
Posté(e)
yep, tu mes dis quand faut que je l'allumes :-(

Disons vers 12h30 ou 13, je devrais etre rentré du bahut et avaoir fini de manger...

Ps : Vraiment désolé pour la séance de "chat" mais impossible de faire ça en mp... :P

Posté(e)
yep, tu mes dis quand faut que je l'allumes :-(

Disons vers 12h30 ou 13, je devrais etre rentré du bahut et avaoir fini de manger...

Ps : Vraiment désolé pour la séance de "chat" mais impossible de faire ça en mp... :P

ca roule flo entre 12h30 / 13h.

Posté(e) (modifié)
:-P Si la différence est énorme énorme entre 128 et 192 kbps donc si tu veux une bonne qualité au petit format je te conseil vivement le MP3 pro

Et mon baladeur est sensé lire le mp3 pro ? :P

Ca marche vraiment bien ce "truc" ? J'en ais entendu parlé pleins de fois, mais je crois pas avoir utulisé (en tout cas, j'ai jamais converti en mp3 pro).

Ca se termine encore en *.mp3 ou mp3pro = *.wma :-(

La je sais pas trop, faudrais que je me renseigne un peu... Quelqun a des infos ?

Modifié par PaTaToR