Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité rootkit
Posté(e)

bon en gros le mec se dis pres a quitter le navire ... un epilogue sur ce membre me semblent inoportuns ... efin mwa jsuis pas modo :-( mais pour avoir partiquer la provoc et etre now aware de aware.... benh fais twa oublier , je ne sais pas ce qu'il c passé , ce que je sais c que les Mods font un trvail remarquable .... un peut facile sur la gachette kan il le faut mais c une condition siné qua non ...

votre rootkit devenu peace and love :P

Invité rootkit
Posté(e) (modifié)
Oh "l'ami" bois frais , c'est pas benin , au début tu demandes comment éclater  un OS, ensuite localiser une ip ...

c'est bon on a capté où tu veux aller et on peux pas t'aider ici dans ce cadre :-P pas une raison pour partir comme ca .... je te payes une :P

si j'éclatais tous les OS qui m'emmerdent :-(

surtout ke mr lamerz a le choix pour les sites lamerde= je sais c violent mais c tous ce ke ces gens m'inspirent ...Mse suis pris pour un condor parceque je savais scanner (tu parles d'une branche) puis ayant ravalé mes pulsions de jeune peuber ... me suis enfermer dans ma chambre a lire du o'Rilley ......... j'irais pas plus loins ne serais que

pas soucis d'humilités

a bientot l'ami ... mais comme je suis bon de nature ; )

135859967 c mon uin icq pour que tu m'aprennes des choses et vices versa : )

cordialement

Modifié par rootkit