Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

partition étendue invisible


bblida

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un disque dur ou j'ai installé win98se sur la partition principale et j'ai mis des jeux et des trucs sur les 2 lecteurs logiques de la partition étendue ( du meme disque dur bien sur ), un jour paf ( surement a cause d'un virus ) je ne vois plus mes deux lecteurs de la partition logique, et quand je fais fdisk, je vois bien mes lecteurs qui sont invisibles sour windaube mais le premier, "création 98" est renommé "ms-ramdrive" et l'autre "jeux 98", n'a plus de nom. Donc je ne vois plus mes bo disque ni sur windaube, ni sur ms dos, ouuiiinnn que faire ? je veux récupérer mes fichiersssss . merci de votre aide a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

tu peux toujours tester avec Drive Rescue , le programme est gratuit et te permets de faire une recherche des disques invisibles et des données perdues

 

http://home.nexgo.de/christian_grau/rescue/index.html

 

sinon, après il y a Ontrack , http://www.ontrack.fr

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide, petit tesgaz, ché pa si t bénévole ou t de zebulon, mais t'es tout le temps sur tous les forums pour régler nos petits problemes, c assez confus le drive rescue ya kelkes trucs ke je voi pa et ki sont tres bizzares mais grace a toi je v pouvoir récupérer pas mal de fichiers ( au moins la moitie j'espere ), merci et a+, c un super logiciel, gratuit, facile avec lequel on peut récupérer des fichiers kon a effacé ou disque formaté etc ... c terrible =) alé bye :-P:-P:-P:-P:-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

merci bblida,

je suis bénévole de chez bénévole, Mais sponsorizé par [la haine paix eux]

D'ailleurs , faut que je pense à changer de sponsor, parce qu'ils payent pas térrible !

 

voila donc , je cherche du boulote, je vous donne mon profil gauche !

 

avant, je suis été OS comme Windows! mais sans bug

mon maitié c'été:

"CINTREUR DE BANANE chez DANAUNE"

 

ca consister à recupperer les bananes qui arrivaient d' A-frics par Charte Air

et de les tordre sans les casser pour les faire rentrer dans le pot du Yaourt .

"plus facile à Dir qua faire"

18 ans que je fesez le maitier, tu pense , j'été bon, et un jour , sans le vouloire,

jes bugais, j'ai cassai une banane en la rentant dans le pot de Yaourt.

Et voila , le chef, ma convauquez, et virez directe, pour fOte grave.

Bon, c'est l'avis!

 

Si vous voyer un maitier idanthique à 100€ de leurs, envoyai moi un massage privé

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...