Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel ventirad/ventilateur silencieux ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Profitant de la baisse des prix chez AMD je vais remplacer mon 1600+ par un 2400+.

Par contre, je suis à la recherche d'un ventirad/ventilateur silencieux compatible avec ma K7S5A. Elle n'a pas de trou notamment pour fixer les gros ventirad... :/

J'aurais voulu en acheter un évolutif en fait, pouvant servir à un éventuel upgrade plus lointain (quand le 3Ghz sera au prix du 2400^^ mais il faudra que je change alors de CM :'( )

Je ne sais pas si une telle évolutivité est possible !?

Mes recherches pour le moment m'ont dirigé vers les Zalman "série 6500" ou Noiblocker "Thermalright SLK900U -NB-Edition regelbar" voir le "Thermalright SLK900U-XL -NB-Edition regelbar (92mm Lüfter)"...

Il faut que je voit déjà s'il y a la place pour mettre un ventilateur de 92mm^^ et d'autre part ne parlant pas allemand, va falloir que je trouve comment traduire le site de Noiseblocker :'(

Sinon je suis preneur de toutes propositions allant dans le bon sens :P

Merci d'avance pour les réponses :-(

• 1 mois après...

Posté(e)

Premièrement la K7S5A a des trous pour les fixations de radiateurs. Ensuite la réponse à ta question est Thermalirght SLK800 ou SLK900 + un ventillateur 80mm au choix (Papst ou S4). Et pour finir tu peux traduire d'Allemand en Français en ligne sur www.reverso.net (c'est gratuit et relativement performant)