Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Petit salut à tous... Je suis de retour... Pour ce ki me connaissent pas je suis un "ancien qui n'avait plus d'ordi pdt un an :-( "

Voila mon pb :

Mon fournsseur d'acces est depuis tjrs OREKA. Et depuis peu je veux utiliser son mail par outlook.

Une fois que tout est prgrammé et que je me connecte sur le net, j'ouvre Outlook et quand je veux envoyer mes mess, Outlook déconnecte et m'ouvre une boite por me reconnecter... Mais avec celle ci ça ne marche pas :P

Je vodrai juste savoir coment faire pour que Outlook me déconnecte plus!!!!

Posté(e)

y'a pas une option dans Outlook du genre "déconnecter après l'envoi des messages"?

la boite de reconnection c'est la boite de l'accès réseau à distance? la reconnection ne marche pas malgré que ce soit la même connexion?

j'avoue que ce passage m'est un peu obscur.... :P

Posté(e)

Va dans les options d'outlook, et regarde la partie connexion, nottament l'endroit qui pose la question : que faire en cas de nouveau mail ou quelque chose comme ca (j'ai pas outlook sous la main, mais y'a pas longtemps j'ai resolu un probleme similaire en allant là, ou dans les options internet du panneau de config, mais je crois que les 2 sont lies.

Posté(e)

Ben en fait j'ai cherché par la mais jai rien trouvé. Si tu veux,on ne peu se connecter a oréka que par sa barre de navigation à cause de la pub. Je voudrai juste que outllook ne cherche pas à me connecter quand j'envoie un message. Il ne détecte pas quand je sui connecté. :P

Posté(e)

J'ai réussi à contourner le pb. Merci à vous MaN's

Invité tesgaz
Posté(e)

sur outlook 2000, tu as les options dans les Comptes de messagerie=>parametres suplémentaires => parametres de messagerie=> connexion

desactive =>se connecter a l'aide d'internet explorer