Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un pc pour une somme modique...

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

Je suis allez chez dell et je me suis fait un petit plaisir sans regarder le prix :

Precision340MT.jpg

Chassis Mini Tour (MT)

Processeur Intel® Pentium® 4 à 3Ghz / 512Ko / Bus Système à 800Mhz / HT

Lecteur de disquettes 3.5" / 1.44 Mo

4Go DDR RAM PC400 ECC (4x1024)

2* 146 Go SCSI U320 10000 Tpm (Soit 292Go ...)

Contrôleur SCSI Ultra 320/M

3DLabs Wildcat 7110 - 256 Mo - Bi-écrans (VGA/DVI)

2 Ecran Plat Noir 20" DELL UltraSharp 2000

DVD+RW 4x

Lecteur Iomega ZIP ATAPI 250 Mo IDE

Enceintes Altec Lansing ADA995

Carte Contrôleur Firewire 1394a

Carte Modem PCI Data/Fax V.90 56K

clavier souris logitech deluxe Mx

Sb Live Audigy 2 platinium

les enceintes :

IMG0006323.jpg

L'ecran:

IM-GOSKU-730-10395.jpg

La carte graphique:

wildcat4_7210.jpg

Ohhhh, elle prend 2 emplacements pci... :-P

et le tout pour seulement 15036,11 EUR(98630,43 FF) (TTC) ...

et en bas y'a marqué "Les prix ne comprennent pas les frais de livraison." :P:-(

Calculer des lors le nombre de pc que vous pourriez avoir pour une telle somme, voir une bagnole neuve ou d'occase....et le nombre de caddies chez Carrouf.. :-P

Modifié par Stadiste

Posté(e)

tu as vraiment commandé cette superbe station à presque 100 000 TTC

Ben, ca procure le même plaisir qu'une belle voiture et dans ce sujet je connais rien à moins de 400 000 Frs qui me donnerait le même "frisson" :P

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

moi commander ca ??? Tu deconnes ??? J'investit juste 900€Max pour renouveler ma becanne :P

a ce propos, je t'enverrais en Mp ( je te previendrais avant :-P ) l'info sur ma nouvelle config et ton idée sur l'oc possible :-P

ca doit être superieur encore a ce que j'ai gagné en 6/7 ans de petits boulots reguliers cette config ! :-(

Cependant j'ai eu entre lesmains une station similaire, mais en Bi-Xéon 2.6cette fois-ci, et ca arrache... Au gars qui bossait dessus, je lui ai demandé si ca pouvait s'O/c... :-P

Modifié par Stadiste
Posté(e)
C'est quoi cette garte graphique??

3DLabs Wildcat 7110 - 256 Mo - Bi-écrans (VGA/DVI)
c marque ds le detail de la config

Elle fait le café pour le prix ?   :-(

:P ca serai bien vu que tu aurai pas le moyen de t'acheter une cafetiere apres ....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Une Chtite description de la carte :

http://www.3dlabs.com/product/wildcat4/

Super-charged performance for AGP8x systemsWildcat4 is the best choice for graphics-intensive environments where real-time performance and design integrity truly matter.

Best image quality available on the desktop:

10-bit sub-pixel accuracy

Exclusive SuperScene full scene antialiasing

High geometry precision and texture coordinate precision

Extends the desktop with:

Dual analog and digital monitor support

Multiview support and framelocking of multiple workstations*

Wildcat 7210 pictured  

* Multiview only available on Wildcat4 7210

Product Memory Display Performance Value

Wildcat4 7210 384 MB DDR RAM total Independent Dual Head 37.9 Million tri/sec

400.0 Million pixels/sec

33.9 Million vec/sec  Ultimate high-end performance and features

Wildcat4 7110 256 MB DDR RAM total 35.1 Million tri/sec

400.0 Million pixels/sec

29.4 Million vec/sec Powerful high-end performance

Maximum Performance with AGP8x

Wildcat4 takes full advantage of the new AGP8x interface standard, which transfers 2 GB of graphics information per second between the graphics card and system. Couple this with legendary Wildcat performance and you get super-charged graphics for the most complex projects.

Exclusive SuperScene Antialiasing

Forget about jaggies and crawling, twinkling edges. SuperScene antialiasing dramatically improves image quality with true, multi-sampled scene mode antialiasing. Wildcat4 boosts SuperScene anti-aliased resolutions to an amazing 1920 x 1080!

Plus, SuperScene can be "forced" to work in any OpenGL window. Even applications with no native support for full scene antialiasing can experience improvements in image quality. With SuperScene, you get higher performance and significantly lower memory use than typical multisampled antialiasing techniques.

Six T&L Engines

Six T&L engines deliver outstanding performance - especially as scene complexity increases. Our T&L engines not only give you top performance, but also 32 light sources to work with for higher levels of real-time realism.

Abundant Memory

Apply numerous, extremely detailed texture maps without compromising performance. Large, dedicated frame buffer and texture memory support lets you create in rich, photorealistic shading and highly detailed textures - always in true color, with maximum depth accuracy and with double buffering enabled.

Complete OpenGL 1.3 Support

Complete OpenGL® 1.3 acceleration which sustains the highest level of real-time, on-screen OpenGL performance in the industry.

3D Volumetric Texture Support

Hardware accelerated 3D volumetric textures allow you to apply textures throughout the volume - not just the surface - of any model. Wildcat4 provides real-time performance with 3D textures for applications such as medical imaging and GIS.

Designed by Professionals for Professionals

3Dlabs is the only PC graphics company solely focused on designing professional-grade accelerators. Wildcat4 continues this tradition through relentless driver reliability testing and constant optimization and certification of leading professional applications.

Posté(e)

a ce propos, je t'enverrais en Mp ( je te previendrais avant :-( ) l'info sur ma nouvelle config et ton idée sur l'oc possible :-P

Ah bien vu Stadiste, j'avais bloqué les MP quand j'étais faché :P c'est maj.

Posté(e) (modifié)

Neromancer signe :

" ...Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure.

Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.

C'est ça la relativité. - Albert Eintein (E=mc²)

Mais la relativité oblige à donner le corollaire :

Placez votre main sur une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.

Asseyez vous seul en attendant une jolie fille une minute et ça vous semble durer une heure ! :P

Modifié par O.Fournier