Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir.

Voila je voudrais savoir pourquoi il y a dans certains de mes dossiers j'ai précisé affichage :

icônes et ça reste comme ça , et d'autres que j'ai precisé affichage icônes, sans rien changé je les retrouves en mosaiques , alors que ma barre des tâches est vérouiller?

merci de votre aide.

Invité tesgaz
Posté(e)

une fois personalisé, est-ce que tu as Appliquer ?

sinon dans ton explorateur tu as la possibilité de personnaliser jusqu'à 400 dossiers

si tu dépasse ce chiffre, la personnalisation des autres dossiers ne seront pas sauvegarder.

Posté(e)

bonjour et merci pour la réponse.

Je me suis mal expliqué; Dans mes documents j'ai plusieurs dossiers et lorsque je les mets en

"affichage" icones ,parfois certain se permettent(les ptits sal...) de changer tous seul.

Encore aujourd'hui il y en a qui ont changer.

Dans mes documents il y a 15 dossiers et plusieurs dossiers texte(astuces) ......

voila.

J'ai essayer le raccourci pour "envoyer vers" en pasant par sendo ça na pas fonctionner.

:P encore merci

Posté(e)

salut

Trouvé ça dans la FAQ d'a.vouillon:

- Le système est parfois têtu surtout lorsqu'on désire appliquer le même mode d'affichage à tous les dossiers dans l'explorateur. Voici comment procéder pour appliquer réellement un affichage identique à tous les dossiers:

* Dans Menu Outil, Options des dossiers, Affichage, décocher la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier".

* Fermer la boîte de dialogue et retourner dans l'explorateur.

* Sélectionner un dossier quelconque et choisir le mode d'affichage, Détails par exemple.

* Dans Menu Outil, Options des dossiers, Affichage, cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers".

* Fermer la boîte de dialogue et quitter l'explorateur, IMPERATIF!

* Rouvrir l'explorateur.

- Eventuellement, recocher l'option "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier", ce qui permet de définir un affichage différent pour certains dossiers tel que le Panneau de configuration et les dossiers d'images.

- Si celà ne fonctionne pas correctement, essayer le bouton 'Réinitialiser tous les dossiers' puis faites votre paramétrage.

- Par défaut, XP conserve le paramétrage de 400 dossiers, ce qui est habituellement suffisant, pour aller au delà: Réinitialiser et pousser à 2000 dossiers.