Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec ma carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

j'ai une petit probleme avec ma carte graphique.

j'ai un jeu qui se nomme battlefield, qui ne marche et on ma dit que cela pourrai provenire de l'opengl . mais je n'arrive pas à rajouté cette option.

ma carte est une geforce4 nvidia.

Le jeux plante au démarrage, alors à votre avis est ce que cela pourrai venir de la.

et si oui repondez moi.svp

Antho

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Il faut que tu mettes certains drivers au minimum sur ta carte graphique. telechrge les derniers detonators, ca devrait marcher :-(

de plus il y'a une manip a faire dans le fichier videodefault.con (je sais plus ou il se trouve dans le rep battlefield... :P )

Edite le avec wordpad et rajoute ou change la derniere ligne de facon a ce que ce soit comme ca:

rem * TEMP *

renderer.setFullScreen 1

renderer.fieldOfView 1

renderer.globalLodRadius 1

renderer.globalLodRadiusScaleFactor 5

console.showStats 0

renderer.allowAllRefreshRates 1

de plus defragmente avant de jouer ca joue sur ce jeux comme sur soldier of fortune 2 :-P

Posté(e)

tiens tiens, j'ai bien vu qu'on parlait de sof2...

bah justement j'ai un blem!

c'est simple, le jeu plante sans arret en multijoueur, en solo je sais pas, j'y joue plus...

j'ai alors un beau rapport d'erreur...que j'envoie et puis c'est tout, pas de suite....

je n'ai absolument aucun indice....lol

bon evidement j'ai reinstaller, en supprimant tout les fichiers etc...mes drivers sont à jours etc....

alors c'est peut etre pas l'endroit, mais si quelqu'un sait comment resoudre...