Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bah voilà, je peux plus jouer plus de 5 minutes à Soldier of fortune 2, parce qu'il plante.... :P (en multijoueur)

mon systeme est tout propre puisque je viens formater.

mes drivers sont à jours(faites aujourd'hui), ma config est plus que suffisante pour ce jeu, et je n'avais pas ce probleme avant...

alors voilà, si y a des gamers qui connaissent le probleme, et qui savent comment le resoudre...exprimez vous :-(

Modifié par YoOoY

Posté(e) (modifié)

pour moi ça viens du CPU qui doit trop chauffer, mais attend l'avis des experts de zebulon :P

Modifié par FreeKiller
Posté(e)

ca plante comment ? freeze , sorti sur le bureau ou écran bleu

c'est simple si avant ca le faisait pas et maintenant oui, ben c'est forcemment un truc dans l'install

donc faudrait nous resortir la liste de tous tes drivers, patchs ,reg loop infiny , quoi comme chipset pour y voir plus clair :P

yep c'est asez chaud 65° après 10 minutes de jeu. un petit coup de nettoyage sur le ventilo peut être :-(

Mai, c'est la période de plantage des AMD qu'ont passé l'hiver et le printemps tranquille , la température ambiante qui est plus haute donc forcemment le CPU chauffe plus vite.

passe un coup de CPU burner ou de toaster, si ca freeze ,c'est la température et pas les jeux , tu fais autre chose que jouer pour voir si le pc plante juste pendant l'effort ?