Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

autoexecbat peigé


citizen

Messages recommandés

salut

 

malheureusement sans surprise , j'ai trouvé à la suite de mes commandes ordinaires dans mon autoexec.bat des commandes pas net

 

:P = parseFloat( removeCommas( s ) )

if ( isNaN( n ) )

{

 

n = 0;

}

else{

var tab = removeCommas( s ).split(".")

var toParse = tab[0];

if (tab.length > 1){

toParse = toParse + "."

for(var j = 0; j <(tab[1].length<2

 

pas cool :-(

si vous avez quelques réactions, elles seront les bien venues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
salut

 

malheureusement sans surprise , j'ai trouvé à la suite de mes commandes ordinaires dans mon autoexec.bat des commandes pas net

 

:P = parseFloat( removeCommas( s ) )

if ( isNaN( n ) )

{

 

n = 0;

}

else{

var tab = removeCommas( s ).split(".")

var toParse = tab[0];

if (tab.length > 1){

toParse = toParse + "."

for(var j = 0; j <(tab[1].length<2

 

pas cool :-(

si vous avez quelques réactions, elles seront les bien venues

le code ne correspond pas aux commandes de l'autoexec.bat, et apparemment il ne fait rien ton code ou il manque des lignes.

 

tu peux supprimer les lignes,

verifies aussi config.sys pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc, c'est la première fois en vingt ans que je vois ça dans un autoexec !

 

Sûr que ton écran s'est illustré en N & B au démarrage (sous Win 98 ...).

 

T'es sûr qu'il n'y a pas un bout de code source d'ailleurs qui a été concatené dedans en format .txt ? Parce que je crois même qu'aucun virus ne peut faire ça qui ressemble à des lignes folle de Pascal ou autres ... :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( effectivement pas net ,

lors d'un reboot classique sans modif de ma part du systeme , au demarrage de mon os (win98) je vois " mise à jour des fichiers accomplies cela peut prendre plusieurs minutes" ...

,et c'est la que j'ai decouvert cette saleté de code incomplet tenté de se charger en vain

 

Je supprime , je passe un coup d'AV(f-prot) NADA..et pourtant au prochain reboot encore une mise à jour et plus rien :P si un drole de fichier vide intitulé 1)} sans date de creation et qui apparait comme par magie ..

 

ces bout des codes et fichiers sont supprimés le config.sys est intact et mon systeme n'et toujours pas clean ..help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la,

Avant les solutions radicales extrêmes et en attendant de trouver la vraie cause, tu peux toujours mettre tes autoexec et config.sys en lecture seule (propriétés) et les copier/sauvegarder en lieu sûr ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
:-?  effectivement pas net ,

lors d'un reboot classique sans modif de ma part du systeme , au demarrage de mon os (win98) je vois " mise à jour des fichiers accomplies cela peut prendre plusieurs minutes" ...

,et c'est la que j'ai  decouvert cette saleté de code incomplet tenté de se charger en vain

 

Je supprime , je passe un coup d'AV(f-prot) NADA..et pourtant au prochain reboot  encore une mise à jour et plus rien :mhh:  si un drole de fichier vide intitulé 1)}  sans date de creation et qui apparait comme par magie ..

 

ces bout des codes et fichiers sont supprimés le config.sys est intact et mon systeme n'et toujours pas clean ..help !!!

Ca sent le script d'update mal fait... (genre "j'ai mal fermé un guillement")

Pour que ca copie du code (apparemment VBScript) dans l'autoexec.bat et que ça crée un fichier nommé 1)} (ce qui ressemble fort à ce que fait l'instruction "if (tab.length > 1){" ), c'est clair que c'est pas un virus :-)

Les virus, c'est censé marcher :-D

 

C'était quoi la mise à jour que tu avais tenté de faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...