Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive pas a voir ou se trouve le code de ce putain de virus...

Invité tesgaz
Posté(e)

c'est un vrai feuilleton, ton truc

apres Greg le millionnaire

Tangui le vérolé du surf, ce soir sur vos ecrans

change ton navigateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai cho, j'vais mettre la tete dans le frigo moi

tiens prends une :P Tangui et te prends pas la tete

Posté(e)

viens de trouver pkoi mon antivirus s'alerte pour la page du site d'antivirus!!

c parce qu'il voit ca:

XOR 2009 Valhalla =- Assembled 1997 .. Activated 07.2002 - devoted for peace and harmony in universe against war, racism, terrorism and cruel brutality .. remember .. life is the most important thing - not money .. it's time for a revolution NOW ....

qui est l'entete du virus, donc pour lui le fichier est vérolé... donc c normal pour cette page ou l'autre page qu'on detecte le virus... mais la page 5???

Posté(e)

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!! pas de virus!!

nos antivirus s'alarme des qu'il voit ce code:

XOR 2009 Valhalla =- Assembled 1997 .. Activated 07.2002 - devoted for peace and harmony in universe against war, racism, terrorism and cruel brutality .. remember .. life is the most important thing - not money .. it's time for a revolution NOW ....

et toutes les pages cités où nos antivirus se sont affolés, ont ce code dans la page!! :P

donc pas de virus sur zeb...

par contre faudra que je trouve d'ou il vient au départ chez moi... car je l'ai chopé deux fois!!! :-(

Posté(e)

Et hop, j'ouvre cette page 11 : ALERTE ! Idem ! Sans plus ...

C'est vrai qu'un virus qui ne fait RIEN et s'efface facile comme tout fichier temporaire dans les TIF et les caches d'IE c'est pas vraiment un virus mais un message (peace and love, quoi ! Cela me rajeunit).

Mais d'où vient ce bout de code débile qui se trouve sur les pages de ce post ? ANTIVIR/9X s'est il fait avoir avec ce gag ?

Tiens il sort une MAJ de F-PROT : je vais voir ce que ça donne car hier il ne bougeait pas.

Posté(e)

Ce bout de code est la signature du virus... c'est normal que nos antivirus s'alarment.. c'est meme peut etre un bon teste pour tester son antivirus... Tu copies et colles dans un fichier texte ce bout de code, et tu lances l'antivirus dessus... Si il dit qu'il n'y a rien, et bien faut le mettre a jour et retester... sinon, ben soit l'antivirus est une grosse crotte, soit il detecte ce virus d'une autre maniere...

Posté(e)

:P Viens de faire le test au taf avec ce bout dans un txt.

Antivir l'a vu... pas de blème.

Norton 2002 mis à jour 5 minutes avant ne le voit pas. Même le nez dedans... :-( Brave norton...

Posté(e)

O.K. ça roule, bon test même en renommant le *.txt copié/collé dans notepad ...

Tout ce souk pour ça, pas la peine il y avait déjà "EICAR" ... Maintenant faut le virer de ce post !