Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

vais devoir remettre une image... arf!!

Invité tesgaz
Posté(e)

sortez couvert sur le pere tout pere!

dis moi y a eu un bleme sur le forum avec la BDD

Posté(e)
sortez couvert sur le pere tout pere!

dis moi y a eu un bleme sur le forum avec la BDD

vi, grosse charge serveur mais c'est arrangé :P

le pire c'est que sors couvert!! mais j'ai juste un antivirus sur 4 qui me le répare!! et c'est le en ligne! va comprendre

Posté(e)

Puré de virus!! j'arrive pas a le virer... des que j'ai remis une image, un coup de bitdefender, il revient sur mon C: alors que j'ai pas eu le temps de virer de partout!! en plus suis obligé d'effacer les fichiers contaminés :P

Invité tesgaz
Posté(e)

t'as formaté,

sinon tu peux faire une installe Linux , et par derriere remettre ton image

Posté(e)
t'as formaté,

sinon tu peux faire une installe Linux , et par derriere remettre ton image

pas besoin de formater je remet une image saine... tu connais un antivirus qui fonctionne sous linux?? ou ss dos...

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

oui y a Antivir sous linux ! mais enfin, ca sert pas à grand chose

formatte quand même avec Linux, t'es sur que c'est propre après

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Et t'a essayer avec une version de Trend PC cillin 2003 pour le désinfecter?

Vu qu'avec la version internet de Trend tu arrive a le retrouver, avec leur version soft ca pourrais passer aussi.

Posté(e)
Et t'a essayer avec une version de Trend PC cillin 2003 pour le désinfecter?

Vu qu'avec la version internet de Trend tu arrive a le retrouver, avec leur version soft ca pourrais passer aussi.

c'est ou qu'on telecharge la version soft?? car il y a 36 000 trucs a telecharger, et je ne sais pas lequel prendre... la j'ai réussi je pense et j'espere a le virer avec BitDefender, mais j'ai du virer des fichier car il n'arrivait pas à réparer mes fichiers...