Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quels contact??

déjà j'ai pas outlook... mais foxmail... la je viens de remettre une image seine, donc normalement pas de codes... j'ai juste ma page internet et trillian d'ouvert... et tout a l'heure mon antivirus c'est affolé qd IE a voulu ouvrir une page...

vais allez voir du coté des patch pour ie6...

Invité tesgaz
Posté(e)
quels contact??

déjà j'ai pas outlook... mais foxmail... la je viens de remettre une image seine, donc normalement pas de codes... j'ai juste ma page internet et trillian d'ouvert... et tout a l'heure mon antivirus c'est affolé qd IE a voulu ouvrir une page...

vais allez voir du coté des patch pour ie6...

t'es sure quelle est vraiment saine ton image ?

parce que récrire par dessus sans formatter, ton virus apparement , y reste et il a l'air virulant !

sinon , tu fais un bon format , et tu re-installes ton image

ca coute le temps de le faire

Posté(e)

je viens d'installer toutes les maj d'ie... je me dis que parfois je suis suicidaire vu que je n'avais js fait de maj de gruyere...

Pour mon image, elle est saine, ca c sur, et j'ai lancé mon antivirus une fois tout installé, et il ne me trouve rien... donc a mon avis, c'est sur un site que je chope ca... peut etre zebulon... faudrait que yann passe un antivirus dessus :P

Invité tesgaz
Posté(e)

apres tes mises a jour, repasse un coup de spybot pour virer Alexia,

quand au forum qui a un virus :P:-( je doute !

Posté(e)

spybot passé on verra...

Posté(e)

AVP 3.5 est censé le détecter ? je sais pas trop même si je l'ai, tout est calme, tu sais kwa tangui ?

si ca se trouve tu le recolles a chaque fois toi même avec tes softs fétiches , sinon c'est ton img qu'est aussi vérolée.

Posté(e)

ALERTE GENERALE.

Je viens de cliquer ici et v'lan mon AVGARD me signale ce W32 machin chose. Je n'ai rien d'autre ouvert que le port d' IE6 SP1 sur le seul Zebulon (et une seule fenêtre) !

Je me le suis mis en conserve, je vais aller examiner la bête et je reviens. :P

Invité tesgaz
Posté(e)

ni moi avec Opera, mais enfin , tant que tu as IE, ne t'inquiete pas si tu as des blemes !

Posté(e)
AVP 3.5 est censé le détecter ? je sais pas trop même si je l'ai, tout est calme, tu sais kwa tangui  ?

si ca se trouve tu le recolles a chaque fois toi même avec tes softs fétiches , sinon c'est ton img qu'est aussi vérolée.

AVP 3.5 le detecte ms ne donne pas de nom...

C'est sur que mon image n'est pas vérolé, vu que la derniere fois que j'ai tué ce virus, je ne l'ai pas eu pendant plus d'une semaine... il est réapparu tout d'un coup avant hier... et antivir l'a detecté quasiement de suite...Mon image date du mois d'avril...

Edit:

IE6 SP1 sur le seul Zebulon (et une seule fenêtre) !

Ca me fait peur, j'ai installé ce pack sp1 ainsi que la derniere correction... cela voudrais dire que ces corrections ne corrigent pas ce bug...