Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Passage éclair :

Toujours page 5 (pub = hébergeur.biz), rien ailleurs !

Posté(e)

Coucou !

Pareil !

J'ai essayé tous mes serveurs FAI actuels (1 Wanadoo -> 2 Free RNIS simple et double) = pareil !

Pas un blocage ZA ("Alerte et logs" : source IP, UDP, flags, etc ...) d'un éventuel intrus profitant de l'ouverture à ce moment précis.

Sûr que ce truc rentre par IE6 (tout patché windaube!) en ouvrant la seule page 5 de ce seul post du seul forum Zebulon !

Posté(e)

Bizarre tout ca.

J'ai Win2000 SP3 avec IE6 SP couplé avec CrazyBrowser, et comme antivirus AVP 3.5 avec les dernières MAJs.

Je n'ai aucuns problèmes et alerte sur zebulon...

777

Posté(e) (modifié)
Comme me dit Tangui, le problème pourait surevenir d'une pub... mais je doute...

Moi en tant que VIP, je n'ai rien du tout, ça renforce la pub...

cool comme concept , tu payes pas t'es trojané :P

oki, je sors ... sinon pareil que 777 , XP sp1 pas avec les dernières maj , IE et AVP 3.5 même parfois sans AV , rien :-(

AVP bigleux :-P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Bon, je ne détecte rien et le serveur zeb est clean. Ne serais-ce pas un virus qui se duplique dans le temporaire ?

Posté(e)

ca doit être surement ca mais quand le cache est clean et que le fait de lancer IE sur zebulon lance une alerte ca fait bizarre, sinon pour ceux a qui c'est arrivé, l'antivirus il est en scan de tout fichiers ou uniquement les lus/modifiés

Posté(e)

meme probleme ici j'en ai discuté avec kewlcat hier soir.

meme probleme que Tangui AVP le fixe mais le vire pas

a tout hasard j'ai installé norton internet security et activé la fonction anti pub (blocages des pubs et anti fenetres) et apparament il n'y a plus rien qui passe. Il est vrai que je n'utilise plus IE depuis mais exclusivement opera pour venir sur zeb

verifiez ce ce coté on sera vite fixé si cela vient d'IE

Posté(e)

ca doit etre sur une seule pub... car je surfe sur la page 5 depuis hier, et je ne le chope pas systématiquement...

j'ai juste crazy d'ouvert... trillian fermé et tout le reste aussi...

EDIT: je vais changer le titre du topic pour que d'autres membres s'interessent au pblme