Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
... sinon pour ceux a qui c'est arrivé, l'antivirus il est en scan de tout fichiers ou uniquement les lus/modifiés

J'ai le classique free ANTIVIR/9X, tous fichiers scannés et option "repair with prompt". Mais c'est AVGARD qui s'excite et alerte en ouvrant une fenêtre DOS ! Toujours le même message seuls changent le chiffre du fichier "Index[x] et le nom (tordu) des caches.

J'y comprend plus rien, et je ne crois pas à la duplication interne (de quoi ? dans quoi ?) puisque je n'ai RIEN de bizarre dans tous mes disques, partitions, répertoires etc ... partout !

Je vais essayer la page 5 ... aprés avoir tout vidé à nouveau (TIF, TEMP, etc ...).

BEN PAREIL et seulement cette page 5 ! . Drôle de relation directe de cause à effet :P

Modifié par O.Fournier

Posté(e)

antivir detecte tres bien le virus... mets le à jours...

Posté(e)

AVGard c'est le module en mémoire d'ANTIVIR qui utilise le fichier des signatures ANTIVIR.VDF. J'ai celui du 13/06/03 qui a donc ce p.... de W32/Xorala.

Posté(e)

ben moi page 5, tjrs rien...t'as koi comme pub??

moi c weblydlle en haut, et rien en bas

Posté(e)

g testé plein d'antivirus le résultat est le meme

Posté(e)

Hann ..... et bien Bravo ! quel exemple, j'apprends avec ce topic que beaucoup ne font pas le geste du VIP , "sans dec" j'ai avp monitor et il s'affole pas , faut faire quoi , je suis sous Moz , faut aller en page 5 ?

Invité tesgaz
Posté(e)

en fait ceux qui ont des problemes avec ce virus, sont uniquement sur IE

=> deduction =>changez de navigateur