Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
g testé plein d'antivirus le résultat est le meme

cad :P

tu rechopes le virii à chaque fois :-(

vi

en fait ceux qui ont des problemes avec ce virus, sont uniquement sur IE

=> deduction =>changez de navigateur

Ca ne résoud pas le pblme... penses aux visiteurs... la plupart ont ie et peuvent donc choper ce virus... faut touver comment et d'ou il vient

Invité tesgaz
Posté(e)

oui, Tangui, je t'ai donné un lien avec un antivirus qui apparement est le seul à nettoyer ce virus,

faut le tester !

http://www.nod32.fr/sup_tec_info.htm

moi, j'ai pas ce virus, heureusement, sinon, j'aurais deja tester

quand à IE, c'est un autre probleme, pour les nouveaux qui arrivent sur le forum, c'est logique qui est encore IE, mais pour des anciens, qui connaissent les bugs d'IE :P

Posté(e)

je vais pas me trojaner exprès quand même :P

Ce qui est curieux c'est que ca fait que kk jours que je viens sur Zeb avec Moz , avant avec IE et sans AV mais avec le VIP , quand mon abo a cessé ( le 15 où 16 ) j'ai pris Moz et rien constaté depuis.J'ai fait un scan total avec avp 3.5 et securiser.com en ligne, queudal :-P

qui as envie de formater en allant reloader la page 5 cache vide avec IE et sans anti popup :-(

Posté(e)
qui as envie de formater en allant reloader la page 5 cache vide  avec IE et sans anti popup  :-(

pas besoin d'avoir un antipopup pour le choper....crazy bloque et vlam qd meme...

g pas fait zebVip :P car je n'ai pas pris le temps (honte a moi)

EDIT: c marrant ce que je vais dire, mais je n'arrive plus a le choper et ca m'embette!!!! :-P

Posté(e)

Effectivement, c'est lié à IE. Je viens d'installer Opera, options par défaut, et la page 5 ne contient plus de virus. 3 secondes avant, avec IE, AVP s'affole.

Rien à voir apparement avec ZebVIP, je viens de l'activer (hier soir j'ai pas réussi... trop de :P ... :-( ) et cela ne change rien... le virus est tjrs détecté.

Invité tesgaz
Posté(e)
Effectivement, c'est lié à IE. Je viens d'installer Opera, options par défaut, et la page 5 ne contient plus de virus. 3 secondes avant, avec IE, AVP s'affole.

Rien à voir apparement avec ZebVIP, je viens de l'activer (hier soir j'ai pas réussi... trop de :P ... :-( ) et cela ne change rien... le virus est tjrs détecté.

Enfin, y en 1 qui suit dans ce topic, ca fais plaisir,

finalement Opera, ca marche :-P

Posté(e)

qui a la mule qui tourne en meme temps sur les tests??

Posté(e) (modifié)

Moi :-(

Mais j'utilise mozilla ou firebird... même résultat. Pas de virii à l'horizon... :P Et ie est aux oubliettes !

Modifié par Ender
Posté(e) (modifié)

J'ai pas la mule, par contre, que kazaa-lite fonctionne ou non, même résultat: page 5 avec IE... virus; page 5 avec Opera... rien.

Modifié par rojni
Posté(e)

peut etre une faille exploité par emule en utilisant IE...

a voir... la j'ai la mule eteinte et rien a l'horizon