Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] VBS : c'est quoi ?


Messages recommandés

salut tesgaz

j'ai ete faire un tour la ou tu ma dit,mai c'est trop compliqué pour moi,a part telech un mp3, une video,je ne connais pas grand chose debarquer dans cet univers pour moi c'est comme mettre le pied sur mars :P

non plus serrieusement,j'ai parcourru un peu, et j'ai telech un fichier qui ma mis plein de petit fichier sur mon burreau (console, defprint,enumprinter,getcomp,getfav,etc....27 en tous) visiblement j'ai fait une connerie,serais tu daccord pour m'assiste en prenant un peu de ton temp parceque la je suis mal partie merci d'avance et peu etre a @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

tu fais reference à ce post ici

 

C'est trés facile:

tu vas ouvrir ton bloc note qui se trouve dans Démarrer=>programmes=>accessoires

 

tu tapes le code comme indiqué:

Mystring = space(64000000)

tu enregistres sous : memoire.vbs

tu quittes le programme

 

maintenant, à chaque fois que tu veux libérer la memoire, il te suffit juste de cliquer sur le fichier que tu viens de créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rootkit
salut tous le monde

et merci a tous ceux qui mon renseigné avec beaucoup de patience et de sympathie c'est cool mon complex d'ignorance (informatique) disparait peu a peu.

sinon quoi dire de ce forrum?

ben tout simplement qu'il est geniale long vie :P

by a tous et @++

Je sais pas si nous avons repondu a tes atentes , en tous cas ca fais toujours plaisirs de voir un retour : )

Modifié par rootkit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] VBS : c'est quoi ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...