Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problême a installer Copernic agent pro. fr versio

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour,

chaque fois qu je veut installer copernic angent pro en français (version 6.0 ou 6.1)

le programme s'installe sur mon disque e:\ mais le prob c'est que le e: est mon lecteur graveur, j'ai deux diques dur c: et d: et l'assitant d'installation veut installer quand même sur le e: J,ai télécharger plusieurs copernic a différent endroit mais toujour le même prob et en plus, il en a un (programmes de copernic) qui me dit qu'il ne peut installer une version moin récente pour remplacer une nouvelle version mais je n'ai pas de copernic d'installer sur mon pc. J'ai fait une recherche de dossier sur mon pc pour voir si il avais des fichier d'installation de copernic ou des traces de ce programmes mais rien trouver.

alors si quel qun a déja vécu ce petit prob et qu'il connais un truc...

Merci a l'avance!

Posté(e)

Oui c'est pas trop normal qu'il cherche le e:\ mais dans la procédure d'install t'as pas moyen de personnalisé le répertoire. Sinon il n'y a pas un correctif ou une verson sans bug sur le site de copernic ?

Posté(e) (modifié)

comme tu dit Florent, je suis aller évidement sur le site de copernic pour voir si une version pas de bug étais dispo, mais j'ai le même résultat, pas moyen non plus de changer le répertoire j'ai même tenter de le compresser pour avoir l'acces aux fichier quand tu l'ouvre avec winzip ou win rar mais ca fonctionne pas plus. le pire, c'est que j'avais le même prog de copernic sur mon autre ordi et il marchais très bien, c'est a ni rien comprendre!?

Modifié par SHAD_DOWS