Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( bon voila mon problème g une connection ac wanadoo ( 128 K ) et je n'arrive pas a faire tt les lien, j'explique losque je sui sur un site style www.wana***.fr bein si je veux aller sur le t'chat ca m'ouvre une fenetre blanche mais rien n'apparait, et pour certains lien je sui obliger de faire click droit sur le lien/copier le racourci/et ensuite coller en haut l'adresse/pui actualiser enf1 le truc vrémen embettant parce que g un ami ki veut trouver un t'chat mais kiveut pas mettre ms* mess***** et dc on cherche un t'chat ki marche pour moi , je pense que c un problème javascript bon si vs savez k'est-ce que je peux faire même faire un truc pendant 5H00 pr remedier a ca dite le parce ke la je peux plu

:P

Posté(e) (modifié)

T'es fâché avec la ponctuation toi :-( et le fait d'écrire en gras n'arrange rien....

pour les chat, si tu es sous XP, faut télécharger la JVM chez http://java.sun.com (voire le J2SE)

pour les certains liens, ben comment dire... tu peux donner des exemples?

pour chatter entre potes, t'as aussi ICQ, Yahoo messager, AIM, Trillian,.. bref t'as le choix si tu veux as MSN (et oui j'ai reconnu malgré les étoiles :P )

Modifié par Greywolf
Posté(e)

Bon alors mon problème c que je voie pas par exemple y'as des fenetres qui a chaque page sur ce site s'ouvrent mais elles sont blanches et sinon mon ami é un peu dur d'oreille et veux pas dl ce style de messagerie instantanée.

Sinon les etoiles c pour pas faire de pub même si je sais que tt le monde l'as . bon je vais essayer ton machin car je sui sous XP

[/font][/size][/font] :PEt aussi par exemple pour voir tt les smileys ( a gauche lorsque l''on ecri un message bein ca m'ouvre une page blanche

Invité tesgaz
Posté(e)

tu ouvres ton explorateur et tu vas à la racine de ton disque dur, C:\ et apres tu suis le chemin que je t'indique

C:\WINDOWS\System32\

une fois que tu es dans le dossier tu colle le fichier "Olleaut32.dll "dedans comme t'as dit Betov

voila, voila

Posté(e)

réparer oleaut32.dll sous XP

Pour XP

essayer de restaurer cette DLL avec msconfig

Pour lancer Msconfig aller dans executer et taper msconfig puis valider

une fenetre s'ouvre dans l'onglet general cliquer sur extraire le fichier

-Dans fichier a restaurer selectionner oleaut32.dll avec le bouton parcourir le fichier. Cette dll se trouve dans windows/system32

-Dans restaurer a partir de inserer le cd de windows XP et le selectionner.Laisser le chemin d'enregistrement du fichier qui est normalement le chemin ou vous avez selectionner le fichier a remplacer.

source