Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si je peu employer le mot orgasme je dirai que je dois changer de... Chaussures :P

Posté(e)
Si je peu employer le mot orgasme je dirai que je dois changer de... Chaussures :-(

C'est lequels les reactor ? je vois pas tropp la en faite !

( Lol , ca me rapelle la bonne epoque de DraZarD le goth de Zeb ... :P )

Posté(e)

C'est parce que je suis metalleu à la base, j'ai meme le tatoo flamming qui va avec dans mon dos...

Posté(e)

Moi je préfère mes vielles rangers de mon service militaire... Bien craquelées, toutes fracassées, mais trop top a porter... ça te fait tout de suite une démarche de killer... les petites grand mères de mon immeuble ça leur fout la pétoche quand je les met... elles ont l'impression de voir le COP qui déboule chez elle! :-P

Et je me joint... euh non pas celui là... je me joins à vous pour la petite :P ... et une deuxième pour préparer le sommeil :-(

Posté(e)
Moi je préfère mes vielles rangers de mon service militaire... Bien craquelées, toutes fracassées, mais trop top a porter... ça te fait tout de suite une démarche de killer... les petites grand mères de mon immeuble ça leur fout la pétoche quand je les met... elles ont l'impression de voir le COP qui déboule chez elle! :-P

Et je me joint... euh non pas celui là... je me joins à vous pour la petite :-( ... et une deuxième pour préparer le sommeil :-P

LoL , moi c'est pas les vieilles mes plutots les racailles qui me devisagent ...

Vous veriez la tete des gens quand y me voie debarqué avec mon chapeau ( oui , mon dernier delire ) halucinant ! Tout le monde me regarde :-P effet garantie !

( dans la voiture , avec un bon rock de Steve Ray Vaughan a fond , c'est vraiment le style :P )

Posté(e)

Nan , :-P moi des "gonz" qui passent avec des groles ca comme , je suis juste :-P , c'est tout.|

On a parlé de :-( et j'ai senti une odeur de barbecue ... :-P , ouai, c'est calme ca ressemble déja à la période vacances :P

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

C'est ici le bar, comme c'est un peu tot, j'vais prendre un café avec 2 croissants :-P la biere sera pour l'appéro

à propos de pompe;

c'est un bedot en vélo qui est sur la route entre Orange et Valence (salut Tangui)

à 3 kilometres de Valence, Y crève de l'arrière, pas de bol, il a pas de pompe,

il pousse le vélo sur quelques KM, juste au moment ou y voit un magasin "Pompe Funnèbre"

dans sa tete, y se dit "sauver, j'vais pouvoir réparer mon pneu"

il rentre dans le magasin"Bonjour, je voudrais une pompe pour gonfler mon pneu"

le commercant lui repond "monsieur, ici, on n'a pas de pompe, on ne fais que des mises en biere, des cercueils, des caveaux, etc.."

et le bedo de répondre " ben, ch'rais pas venu pour rien , donner moi une BIERE

a la votre :P:-(:-P:-P:-P

Modifié par tesgaz