Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je savais qu'il y avait des zébulonien assoiffé, qui étais perdue eul sur le web... heureusement, je connais le cri de raliement...

biere pour tout le monde

et là, t'en a quinze qui soudain refont surface.. en disans

-quoi

-hein

-cé moi qu'on apelle

-kes ki se passe

ben ça fait plaisir de vous voir acouder, au zeb bar, a croire que le patron ne sert plus de biere aussi fraiche que d'antant...

allez yann, une chanson :P:-(:-P

Invité tesgaz
Posté(e)
biere pour tout le monde

Alors,

bien Fraicheeeeeeee:P

parce qui fait chaud en bas, j'ai les pieds dans une cuvette et la tête dans le frigoooo, j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!

vite à boire :-(

Posté(e)

trop dur, et pas moyen de les ramener toute a la maison.. c'est ça le drame c'est pas comme avec les bière, tu peux pas en ramener un pack a la maison sans que ça gueule :-(:-P :-P (céoun blag' palatet', non palatet')

allez, re :P parceque c vrai qu'il fait chaud...

et un petit coup des negresse verte

voila l'été, voilaaa l'été hé hé :-P

Posté(e)
C'est ici le bar, comme c'est un peu tot, j'vais prendre un café avec 2 croissants :-P la biere sera pour l'appéro

à propos de pompe;

c'est un bedot en vélo qui est sur la route entre Orange et Valence (salut Tangui)

à 3 kilometres de Valence, Y crève de l'arrière, pas de bol, il a pas de pompe,

il pousse le vélo sur quelques KM, juste au moment ou y voit un magasin "Pompe Funnèbre"

dans sa tete, y se dit "sauver, j'vais pouvoir réparer mon pneu"

il rentre dans le magasin"Bonjour, je voudrais une pompe pour gonfler mon pneu"

le commercant lui repond "monsieur, ici, on n'a pas de pompe, on ne fais que des mises en biere, des cercueils, des caveaux, etc.."

et le bedo de répondre " ben, ch'rais pas venu pour rien , donner moi une BIERE

a la votre :P:-(:-P:-P:-P

Mon dieu , un cycliste !

Je deteste les cycliste !

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)
Mon dieu , un cycliste !

Je deteste les cycliste !

Ouais, moi aussi !!!

A la tienne :P:-(:-P

trop dur, et pas moyen de les ramener toute a la maison.. c'est ça le drame c'est pas comme avec les bière, tu peux pas en ramener un pack a la maison sans que ça gueule :-P :-P :-P (céoun blag' palatet', non palatet')

le plus dur c'est pas de les ramener à la maison, le problème C est de les ranger dans le FRIGO comme les Packs

Modifié par tesgaz
Posté(e)

A propos de frigo et de femmes à la place des :-P:-P:-P je vous ai trouvé ça : http://ancilla.unice.fr/~brunet/BALZAC/F/F12903.htm

:-(:P

Posté(e)

heu, cher O. est-ce que tu peut-etre un peu plus préscis dans la page que tu as choisi pour illustrer avec soins les traits et travers de la gente féminine...

parceque la, quand m^me, y' a bcp de référence..