Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sur le net je viens de trouver un lecteur de divx mais la marque met m'est inconnue, sigmatek si qu'un a ce lecteur pourrai me dire s'il est bien ou pas.il est a 249 €,autre Lite-On LVD-2001 a 237€36,H&B DivX DX6526 a 259€95

merci

Modifié par foubeur

Posté(e)
sur le net je viens de trouver un lecteur de divx mais la marque met un connu, sigmatek si qu'un a ce lecteur pourrai me dire s'il est bien ou pas.il est a 249 €,autre Lite-On LVD-2001 a 237€36,H&B DivX DX6526 a 259€95

merci

"m'est inconnue" çà marche mieux.

Normalement je le fais pas mais là il fallait.

Posté(e) (modifié)

Vi, je sais, d'habitude je dis rien, les é et er je regarde même plus, mais écrire en phonétique alors que ce n'était pas le but, çà me défrise un chouilla ( pourtant je me coupe les cheveux à la tondeuse, hauteur 4mm :P )

Modifié par OniMeNoKyo
Posté(e)

HetB et KISS sont les pionniers, c'est eux qui ont lancé les premiers lecteurs DVD DIVX. Sinon, Lite On c'est la technologie PHILIPS.

Je me renseigne tout doucement aussi pour l'acquisition d'un tel lecteur. A savoir qu'il est désormais possible de lire les divx compressés en divx 3.12 et + donc ca devient vraiment intéressant.

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)
sur le net je viens de trouver un lecteur de divx mais la marque met m'est inconnue, sigmatek si qu'un a ce lecteur pourrai me dire s'il est bien ou pas.il est a 249 €,autre Lite-On LVD-2001 a 237€36,H&B DivX DX6526 a 259€95

merci

Foubeur,

les marques, des fois, c'est pas trop important, il y a quelques mois,

j'avais acheté un graveur en promo (une marque bidon)

finalement une fois déballé sur l'étiquete, c'était un Samsung.

Si tu penses que c'est une bonne Affaire, achète, de toute façon, tu as une garantie

les 3/4 des composants , circuits intégrés, des puces et autres trucs du genres viennent des même fournisseurs.

Modifié par tesgaz
Posté(e)

les platines de salon ne gerent pas le xvid

je me suis fait une divx box avec de la recup en neuf ca donne ca

carte mere asus a7n8x = 75 €

proc duron 1.3 Ghz = 35 €

256 Mo DDR = 30 €

G4 MX 440 = 50 €

DD 40 Go = 60 €

DVD = 40 €

carte son 5.1 = 50€

boitier+alim = 50 €

pout un total de 390 € t auras un lecteur qui reconnait tous les formats (divx 3.11, 4.12, 5.0x, xvid, vcd, svcd, mp3, ogg, ac3, dts, mpeg1/2...) avec une install basique des bons codecs et filtres

ca fait bcp plus cher mais si t a l occase de choper un DD plus petit et de te fabriquer un boitier ca reviendra presqu au meme.