Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Appel à l'hebergement :)

Messages recommandés

Invité Kinji
Posté(e)

Si quelqu'un ici heberge sur son ordinateur ou connaît des hebergeurs gratuits environ 100 mo d'espace disk avec le fameux couple php/mysql je suis preneur et svp pas de free (oui c'est tres bien pour faire du stockage mais niveau affichage des pages c'est pas la joie et mysql j'en parle pas :P), je sais je veut le beurre et l'argent du beurre mais bon ... :-( !

Ps : si vous êtes webdesigner aussi je prends :-P !

Posté(e)

kinji, j'ai un énorme problème sur ton site, le fichier babes/t'en veux plus, refuse net de tenir ses promesse... kinji que dois-je faire??? :P:-(

aurais-tu d'autre photo de jordan01 parceque j'ai un petit faible, pour ses grand yeux :-P :-P

Invité Kinji
Posté(e)

lol :-( j'ai fait le backup d'un topic dediées a cela , plus qqn qui m'a envoyé un bon gros paquet ce qui monte mon nombre de photos a environ 12000/13000 donc j'ai pas trop envie de fouiller pour chercher :P par contre si tu le désire je peut monter un ftp vite fait que tu puisse tout prendre ! (ça fait 1 giga environ !)

Posté(e)

ben ecoute etant amateur d'art, je ne saurais dire non! a un giga de joli fille... surtout un giga aussi bien ficellé... je m'en régale d'avance... :P

tu m'envoie le lien quand tu veux

merci kinji.... :-(

Invité Kinji
Posté(e)

de lien point il n'y aura car faut que je monte un ftp et que ça me saoule un peu mais la semaine prochaine si je m'en souviens y'a pas de problème !! (je garantie pas le débit car j'ai une mule qui tourne chez moi !!!)

Invité tesgaz
Posté(e)

Elles sont jolies les photos de ton site Kinji

comme je me suis bien régaler, une petite :P pour trinquer à ta santé

Invité Kinji
Posté(e) (modifié)

Merci bcp :-( !!

:P !

m'enfin pour l'instant : /me cherche à tout prix un hebergeur !

Modifié par Kinji
Posté(e)

ben, disons que c'est un objet rare que tu cherhce là, 100mo php/mysql et le tout gratuit, et avec un bon débit et des services qui tuent...

je vois que dans le payant ce genre d'affaire,

Invité Kinji
Posté(e)

je le sais c'est pour ça que je fait appel à soit des gens qui ont un gros sites et donc un gros serves sur qui je pourrais "squatter" en leur prenant un peu de leur bp (pas grand chose !) ou alors qqn qui heberge sur sa propre machine !

sinon ouais faut que je taxe et j'ai pensé à jexiste.org mais est ce quelqu'un peut me filer un feedback de leur services ? car je connais pas du tout !!

et j'ai l'impression que pour le designer aussi je vais devoir taxer :P bouhouhouhouh !