Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
avec un bruit de pétard mammouth (presque)  

partent en tout sens des morceaux de feu mon cd préféré , j'en recoit un qui m'a fait tres mal a l'interieur de la cuisse, y'en a un peu partout sur la moquette....

C exagéré ce truc !!!!!!! :P

Posté(e)

Pas du tout, j'ai vu des photos, c'est très réaliste.

Pour comprendre, demande toi quelle force centrifuge peuvent atteindre des cds à de telles vitesses de rotation.

Posté(e)

ça dépent c'étais peut-etre un petit mamouth, un mamouth jeune... encore sans défénse.. je dis pas que c'est impossible power pills, mais bon c'est vrais que hautement improbable, un mamouth ne logerais pas dans le boitier d'un lecteur CD, qu'il soit X12, X24, ou X52...

quand a un pétard mamouth, je crois qu'il a voulue dire mamouth en pétard, mais là encore,

oki, je sors.....

Posté(e)

Euh... ils ont pas été retirés de la circulation, les pétards "mammouth" ?

Enfin, je dis ça... la dernière fois que j'ai acheté des pétards ça remonte à une quinzaine d'années...

Ca se fabrique toujours, au moins ? :-)

Posté(e)

oui, je crois mais maintenant, on les appelle des bob marley :P:-(

oui, je pense bien que ça doit toujours se trouvé dansles magasin de farce et attrape ou dans au endroit ou ils vendent des feux d'artifice miniature. pour un 14 juillet famillial :-P

comme toi cela fait au moins quinze ans que je n'ai pas eut se type de pétard la dansles mains, comme quoi les modes changes et le plaisir reste...

A+ kwel..

Posté(e)

vive la liberté d'expression...

Pour ce qui est des pétard (ceux qui explosent) on en trouve toujours dans les boutiques de farce et attrape et moi j'achete encore des pétards pour les mettre dans la boite aux lettres de ma voisine :P

P.S.

Pour infos, les pétards sont interdis par la loi et tolérés le 14 juillet, donc vu que c'est une coutume ici il faudrait clore ce sujet :-(

Posté(e)
Pour ce qui est des pétard (ceux qui explosent) on en trouve toujours dans les boutiques de farce et attrape et moi j'achete encore des pétards pour les mettre dans la boite aux lettres de ma voisine  :lol:
C'est justement pour ça que le modèle "mammouth" avait été retiré, si je me souviens bien... ça permettait de forcer les serrures de boites aux lettres trop facilement...

P.S. Pour infos, les pétards sont interdis par la loi et tolérés le 14 juillet, (...)
En effet ! Tu fais bien de le rappeler...

http://www.cscnet.org/Commun/rapport/conte...nt/avpetard.htm

On trouve ensuite différentes tolérances, ça dépend des municipalités ou des départements (1er janvier, Fête de la musique et autres occasions...)

vive la liberté d'expression... (...)

(...) donc vu que c'est une coutume ici il faudrait clore ce sujet ;)

T'aimes pas qu'on touche à tes sujets de discussion favoris, hein ? ;-)

En toute objectivité je devrais plutôt splitter ce topic (puisqu'il vient encore de déraper) et clore cette partie, mais rien que pour t'embêter je vais pas le faire :-PpPpPpP