Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je me suis fais une selection de mp3 (environ 200) que j'aurais aimé mettre sur K7 pour pouvoir ecouter dans la voiture.

J'ai donc pris un cd rw et je me suis créé un cd de musique avec Nero.

Seulement, aucunes de mes chaines ou des postes qu'il y a chez moi ne lisent mon cd.

Seul mon lecteur mp3 y arrive.

La question est donc, ya til un moyen pour passer ce quil y a sur mon baladeur mp3 sur un enregistreur de k7 ?

Posté(e)

Le probleme c'est que beaucoup de lecteur n'aime pas les cdrw.

Pour ton lecteur Mp3 ce doit pouvoir se faire,je suppose qu'il y as une prise AUX ou Input dessu ?

Suffit de branché ensuite a ta chaine hi-fi.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu met une entrée de ta chaine hifi ( que tu met en aux ou input...) sur la sortie de ta carte son et wazaaaaaaaa en lisant les mp3 avec winamp..

Posté(e)
c un peu chere pour ce que ca fait nan

Oui, c'est extrèmement cher par rapport à la solution "je branche un magnétophone sur la sortie son du PC ou de mon lecteur mp3 avec un cable à 10 euros" mais bon, on va dire que c'est la solution "native" 100% PC à ce problème...

Posté(e)

Oula , que vous chercher compliqué !

Tu va a carrouf , il existe des K7 avec un entré , dans laquelle tu branche ton balladeur !

Ca coute 15-20€ , ca marche assez bien !

Chez moi , c'est dans le reyon avec tout les cables adaptateur et autres ..

:P

Posté(e)

Sinon, il existe ceci :

DUO-MP3.jpg

C'est un balladeur mp3 qui peut se brancher dans l'autoradio comme une cassette. :P

Posté(e)

Euh, je pense pas invsetir dans un deuxieme lecteur mp3, par contre, la solution de Draz me parait bcp plus simple.

Je vais essayer de trouver ça.