Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca n'a pas grand chose à voir avec l'informatique, mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider quand même:

je dois envoyer un fax en Allemagne. Le numero est sous cette forme: [+49] 1234-567890

Donc je suppose qu'il faut taper tous les chiffres à la suite, avec le 49 puisque j'envoie ce fax depuis la France, donc "491234567890". Le problème c'est que ce soit occupé ou que le numéro soit bidon, mon fax me balance toujours le message "occupé", alors je sais pas si c'est un mauvais numéro ou si c'est moi qui fais une fausse manip...

Posté(e)

Faut pas faire le 00 avant pour avoir la tonalité de l'international ?

[edit] Bon, j'ai essayé depuis mon fixe, y'a plus de tonalité, mais ... http://www.agence.francetelecom.com/vf/nav...rix_com_f.shtml

Pour téléphoner à l'étranger, composez le 00 puis l'indicatif du pays et l'indicatif de la ville.

A noter : pour les gens qui téléphonent vers la France depuis l'étranger, il faut virer le préfixe de l'opérateur (à savoir, le zéro) c'est à dire que pour joindre le "01 23 45 67 89" ils composent : "00" (ou leur code pour obtenir une comm internationale) 33 1 23 45 67 89

Si ça se trouve, tu as un indicatif à supprimer ou à ajouter... téléphone au 10 14 ils devraient te renseigner ;-)

Posté(e)

Merci kewlCat, j'ai cherché partout, sauf sur france telecom :P

J'essaye ça et je te tiens au courant :-(

Posté(e)

C'est bon, ça marche avec 00 et e n'ai pas eu quoi que ce soit à supprimer, ni a ajouter d'ailleurs, je n'ai pas eu besoin du code ville :P Enfin bon, c'est passé, c'est l'essentiel...

Encore merci pour ton aide :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...