Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

Betov a raison, apres avoir fait le menage avec JV16, si tu passe EasyCleaner, il trouve d'autres clés !

ils se completent , finalement comme y sont tous gratuits, profitons-en !

Posté(e)

Au sujet de JV16...

1/ quand je supprime un programme je me sers de la fonction "supprimer [avancée] quand tout n'est pas viré avec le désinstallateur d'origine et je fais un scan en suivant, ce qui nettoie les clés oubliées.

2/ le fichier "Temporary" je l'ai réglé à 1Mo (on ne peut pas faire mieux) et je le vide entièrement à chaque session. Il ne me sert à rien qu'à prendre de la place.

3/ pour les spys et autres cochonneries de trojans, et là c'est autre chose, j'emploie l'artillerie lourde à savoir PestPatrol...

Posté(e)

:P

Au sujet des temporary, index.dat et autres cookies, je pense que plutôt que d'installer 15 softs (même gratuits) il vaut mieu avoir avec un disc RAM dans lequel vont les temporary et autres.

Question nettoyage, on ne fait pas mieu :-(

Pour la bdr par contre là je dit pas.........

@+

Posté(e) (modifié)
:-( merci à tous, oups dorifort avais encore frappé en utilisant jv16pt j'avais séléctionné toutes les option aie aie plus d'icone, plus de page normal............ jai voulu allez trop vite comme dab, jai repris wincleaner et jai remis les défaut et tous est revenu ouf jai u peur ...... il faut y connaitre avec ces bestiolles la et quand on débute dans le net ouille ouille c'est dur, mais bon les conneries rien de tel pour apprendre, je suis obligé de partir, mais je voulais tous vous remercier avant. :-P supeer zebulon dommage que jai pas connue avant cela m'aurais évité bien des déboire. :P Modifié par dorifort
Posté(e)
merci à tous, oups dorifort avais encore frappé en utilisant jv16pt j'avais séléctionné toutes les option aie aie plus d'icone, plus de page normal............

Il n'y a pas de quoi mon brave... :P

PS: tu as sélectionné quelles options pour arriver à ce résultat? :-(

Posté(e) (modifié)

:-( pour jv16pt, je sais plus, par contre quand jai utilisé, internet sweeper v1.8.4 c'est la que jai du faire une connerie, jai tous sélectionné,os 2000, internet ex 6, netscape n 7.02 ...... cache cookies history adresse passwords auto compléte find computers etc ........

voila ce que jai fait buccaneer, j'en ai profité pour prendre toute les adresses donné par tesgaz et betov, mais il faudra que je fasse atttention quand à l'utilisation de ces néttoyeurs. :-P .

PS: quand je vais sur certain site ce la me délivre le méssage suivant, The requested URL /TutorielTraduction.htm was not found on this server, :P

Modifié par dorifort