Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
j'étais sur O² mais j'utilisais pas leurs mods :-P

Moi, je suis encore sur O² depuis que tu me l'a fais découvrir :P

Qunad je pense que tu l'utilisais même pas :-(

Posté(e)

ERF , c'est fini vous deux :P j'ai utilisé O² du temps de la 0.24 plus OX ,après ca a merdé un peu et j'ai trouvé plus stable et assez performant, [MFCK] 0.28a et juste avant Enkeydev.5 0.27b.

flo un chtit CS ?

Posté(e)
tu devais sortir ? sortie annulée ?

En fait, je suis déja "sorti".

Ma mère a besoin de sa caisse ce soir et celle de mon père est à la gare...

Donc en fait, c'est repoussé à demain soir. On va au resto je pense :-(

J'ai le permis que depuis un jour, mais qu'est ce que c'est bon !!! De TRES TRES bonnes vacances en perspectives :P

Sinon, je suis en train de tester là MFCK 0.29a. et je peux te dire que ça rox !!! En ce moment, je tourne à 20K/s.

Que du bonheur ! :-P

Je pete la forme en ce moment moi !!!

Posté(e)
"faut tjs m'écouter"

Rohh comme il se la pète !!

Tu rira moins quand tu te prendra des Headshots et que tu verras que j'ai 50 de ping de plus que toi :P

Posté(e) (modifié)

nan , je lag j'occupes un peu de BP ... donc t'auras tes chances, fait pas comme je vois trop le méchant hs à 15 km

edit : je vais renommer mon nick en j'me la péte !

Modifié par Y@kuz@