Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Simplement pour retirer ce que j'ai dis précédement...

Il est MONUMENTAL!!!

Et vous ken pensez vous?

(Et me répondez pas: le soir avant de vous coucher... :P )

Posté(e)

Comme toi :

Il est grand, difficile à aborder au début; mais on s'y fait vite ... et ca arrache ! :-(

MetallicA is back to kick your *SS !!! :-P:P

Posté(e)

du dernier album de metallica.

je l'ai pas ecoute mais je suis pas super fan de metallica... j'aime bien mais sans plus.

par contre je vais dire un truc qui fera pas plaisir aux fans de metallica: je prefere MegadetH! (c vrai qu'ils ne sont pas toujours en forme, mais p'tain y'en a des formidables)

sans rancune les gars, buvons un ptite :P

Posté(e)

:P Je le trouve simplement EXTRAORDINAIRE.Le meilleur album depuis Master of Puppets,malgrés que je les aimes tous.

Soiré spécial Metallica sur MTV mardi 11 aa partir de 17 heures.

Funky-Fresh Megadeth c'est fini

Posté(e) (modifié)
Funky-Fresh Megadeth c'est fini

oui je sais bien c pas nouveau.

c dommage, ça court pas les rues des groupes comme ça.

ça m'empeche pas de preferer Megadeth à Metallica, mais je respecte tt à fait Metallica, c un groupe de metal qui en aura marqué et influencé plus d'un.

mais je prefere 10 000 fois Megadeth.... :P

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)
Soiré spécial Metallica sur MTV mardi 11 aa partir de 17 heures.

La soirée du 11/06 c'est sur MCM (21.45 )

Sur MTv, c'était hier soir, émission à 21h et concert en direct live du rock am ring à 22h jusqu'à 00.15 :P

Posté(e) (modifié)

Je sais que c'etais hier soir mais il y as encore mardi sur MTV (pas la meme chose qu'hier). Pour mcm je suis au courant aussi

Modifié par Betov