Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installer win 2000 pro il n'y pas tres longtemps et j'ai bcp de probleme lors du demarage que je trouve tres long. Il ya t'il une manip pour arreter les programmes qui se placent en taches de fond des le lancement de win?.

Lors que je lance un soft il y a un grd temps de reponse, de meme qud je ferme une fenetre d'un soft pour revenir sur le bureau il me fo un grd temps avnt de pouvoir reprendre la main.

Merci d'avance

Invité tesgaz
Posté(e)

dans un 1er temps

pour supprimer les programmes au démarrage de Windows 2000, tu peux installer JV16PowerTools

http://www.jv16.org

mais si ca persiste, il y a surement autre chose,

- peut être une carte reseau sans adresse IP ?

- ou le planificateur des taches ?

a vérifier

Invité rootkit
Posté(e)

outils d'administration et shoote toutes les conneries dont t'a pas besoins ? (y'a outils d'administrations sous 2000 pro ? .... Le doute mabite )

++

Posté(e)
Lors que je lance un soft il y a un grd temps de reponse, de meme qud je ferme une fenetre d'un soft pour revenir sur le bureau il me fo un grd temps avnt de pouvoir reprendre la main.

Meme probleme chez moi, W2000 SP3 est extremement lent, par exemple il faut 7 a 8 secondes pour lancer IE ou winamp ca peut meme monter a 30s pour u soft + lourd comme photoshop ou un jeux. J'ai tout essayer, virer ce qui tourne en fond (AV, FW...), defragmenter, nettoyer la BDR, virer les services inutiles mais rien n'y fait il est toujours aussi lent.

Je pense que ma config est suffisante pour le faire tourner convenablement XP2000, 256MO DDR, KT3 ULTRA.......

Autres probleme il est extremement long a eteindre, j'ai pourtant fais TOUTES les modifs dans la BDR mais la encore il ne veut rien savoir, a chaque fois c'est au moins 1mn pour eteindre mon PC. :-(

Est ce que quelqu'un a une idee?? Ou alors je passe a XP ou reviens a 98 :P

Invité rootkit
Posté(e)

t'a pas emule ki tourne en fond ? ou un anti virii ?

essaye aussi de demarrer ton appli avec une priorité haute ?

++