Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai installez un nouveau drivers nvidia sous mdk..

le fichier se nomme "NVIDIA-Linux-x86-1.0-4363.run" le constructeur dit que c un nouveau type de fichier qui contient le kernel et le glx !

donc en principe tt est dans la doc !

Ils disent qu'il faut quitter le serveur x avant de debuter l'install, donc comment on fait pour quitter X ???

et si certains d'entre vous on pu facilement mettre à jour votre drivers graphique avec ça, pourriez vous me dire comment vous avez fait...

merci bien :P

Posté(e) (modifié)

Je viens de tester le graphique sous mdk9.1 et c'est vraiment trés mediocre, rien que "tuxracer" je crois, il lague comme pas possible,

il lague tellement que j'ai trop de mal à le quitter...

ma carte graphique est une geforce 2 32MO !

Dites moi ce qui va pas à ce niveau..?? y'a un truc qui merde c sur.!!

merci beaucoup!

Ps : j'ai pas installer les derniers drivers, ça a l'air trop chaud..mais bon je pense pas que la video ram comme ça en temps normal!..

Modifié par tieum21
Invité tesgaz
Posté(e)

Salut Tieum21,

2 solutions

1) verifie dans Configuration=>centre de controle mandrake =>Matériel=>XFDrake=>Carte graphique=>N-Vidia

regarde si tu a la référence de ta carte => si c'est OK , tu fais les modifs

sinon, solution 2 =>plus simple

2) refaire une installe complete en choisissant "mode Expert" et les paquetages en mode manuel avec:

tous les paquets XFree

tous les paquets Développement (qui permettent de compiler les futurs programmes)

à la fin de l'installe, tu choisi de vérifier les parametres de configuration =>carte graphique

logiquement les pilotes de ta carte existe déja dans la distribution

Posté(e)

C'est bon merci bien tesgaz! :P

j'ai fait la mis à jour des drivers de nvidia, (c pas so compliqué que ça en faite) et là les performance sont un peu mieux! :-(

je vais lancé un test de benchmark avec glxgears je crois et on verra bien !

merci encore: )