Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de carte graphique sous XP ?


Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

 

Voila j'ai une G-force 4 Ti 4200 (leadtek), et j'ai voulu changer les drivers detonator, j'avai les 30.82 et j'ai mis les dernier WHQL les 44.03, donc je fais un 3d mark 2001 pour voir la diference, tout marche mieu sauf la demo avec les dragon ou certaine texture ne s'affiche pas (dragon, petit mec qui cour ...) donc je decide de remetre mes 30.82, je redemarre et la j'ai plus de carte graphique dans le gestionnaire de periph de XP donc ????

Je peu reinstaller tout les drivers ca change rien, l'affichage et super lent, j'ai tout virer j'ai plus aucun drivers et pareil !!!!

Posté(e)

bon ça y est c bon j'ai trouvé d'ou venez le prob en fait la desinstallation des drivers avez viré les drivers nforce2 de ma asus a7n8x :-(

Donc plus de port agp donc plus de carte graphique :P

Voila merci quand meme a bientot

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...